ASSISTANT ADMINISTRATIF DES VENTES
Offre publiée le 02/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 1 Mois
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Horaire de 12.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ADECCO
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
86 - Loudun (Code postal 86200) Voir sur une carte
Description de l'offre
ADECCO LOUDUN recherche 1 Assistant administration Des Ventes (H/F) pour notre client à LOUDUN
Quelles seront vos missions:
Votre rôle consistera à
- assurer le suivi des commandes clients,
- gérer les appels téléphoniques,
- réaliser le traitement des commandes et des factures,
- ainsi que participer à l'élaboration des offres commerciales.
- classement et archivage des dossiers
Conditions de travail:
- Horaires : Lundi 8h00 12h 13h30 17h30- Mardi jeudi 7h30 12h 13h30 17h30 -Vendredi 8h 12h
- taux horaire: 12.00
COMPETENCES REQUISES :
- Vous avez idéalement une expérience dans ce métier
- Vous avez une maitrise des logiciels bureautiques
- Vous avez des connaissances techniques
- vous avez le sens de la relation client
- vous appréciez le travail en équipe
- vous avez une autonomie de travail
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 185ZYLW
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.