Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)

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Offre publiée le 02/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
39H Autre (39H Autre)
Expérience
3 An(s)
Salaire
Mensuel de 2300.0 Euros à 2500.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
B - Véhicule léger

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
ALIUM CONCEPT
Secteur d'activité
Autres travaux d'installation n.c.a. (Code NAF 43.29B)

Lieu de travail

95 - EAUBONNE (Code postal 95600) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
  • Pack Microsoft Exigé
  • Logiciel EBP Exigé

Description de l'offre

Nous recherchons une personne dynamique et investie.

Missions principales :
Gestion des demandes de prix :
Assurer la gestion des demandes de prix auprès de divers fournisseurs.
Comparer les offres et négocier les conditions commerciales pour obtenir les meilleures propositions.
Réalisation de devis :
Effectuer les devis en fonction des besoins des clients et des offres des fournisseurs.
Suivre et relancer les devis en attente de validation ou de retour.
Établissement des contrats d'entretien :
Préparer et rédiger des propositions de contrats d'entretien adaptées aux besoins des clients.
Assurer le suivi et la mise à jour régulière de ces contrats.
Gestion de la base de données :
Enrichir et mettre à jour la base de données interne avec les informations relatives aux fournisseurs, aux clients, et aux contrats en cours.

Collaboration avec les parties prenantes :
Travailler en étroite collaboration avec les fournisseurs pour assurer un flux d'information optimal.
Maintenir une communication proactive avec les clients pour répondre à leurs besoins et assurer leur satisfaction.

Suivi des performances et reporting :
Organiser et animer une réunion hebdomadaire pour faire le point sur les activités en cours.
Élaborer et maintenir à jour des tableaux de bord pour suivre les indicateurs clés de performance (KPIs) et les partager lors des réunions.

Administratifs :
Assister la Direction de la société dans toutes ses actions de gestion et commerciale & administrative.

Secrétariat et relation clientèle ;
Maitrise d'un logiciel de gestion commercial (EBP) et pack Microsoft exigés.
Assurer la facturation et le recouvrement (acomptes, situations, retenues de garanties, etc.)

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 185ZYDR

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)

Autre appellation de l'offre : Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)

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