Chargé RH (H/F)

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Offre publiée le 02/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
39H Autre (39H Autre)
Expérience
3 An(s)
Salaire
Mensuel de 2740.0 Euros à 3165.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
SAKAR
Secteur d'activité
Activités des sociétés holding (Code NAF 64.20Z)

Lieu de travail

93 - MONTREUIL (Code postal 93100) Voir sur une carte

Description de l'offre

Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons un(e) Chargé(e) RH pour rejoindre notre équipe.

Rattaché(e) à la Responsable des Ressources Humaines opérationnel, les missions seront les suivantes :

Missions :

* Gérer les embauches (promesses, contrats de travail, DPAE, visite médicale, .) y compris pour les procédures spécifiques d'embauche (POEIC, alternants, stages, intérim, etc .) en relation avec les organismes et entreprises tiers (Ecoles, Organismes de formation, Pole Emploi, l'APEC, OPCO, sociétés d'intérim, .), transmission d'information au Service Paie, saisir dans les systèmes RH et paie et dans les tableaux de suivi, participer aux actions de communications et d'accueil ;
* Suivre les absence, informer les managers, saisir dans le système d'information et transmettre au service Paie, ;
* Suivre et gérer les services de santé au travail (visites, analyse des avis, suivi de facturation, affiliations, .) en lien avec les managers, les salariés et le service paie ;
* Suivre les échéances : (périodes d'essai, visites médicales, titres de séjour, préavis, . et informer les managers et le service paie ;
* Gérer et suivre les évolutions professionnelles (mobilités, promotions, reclassements, augmentations, période probatoires, .) et rédiger des avenants contractuels, des courriers et des notes d'information et transmettre les informations au service paie ;
* Préparer et suivre des procédures disciplinaires ou de rupture du contrat (fin de période d'essai, démission, licenciements, .) et gérer et suivre les départs de la société en lien avec les managers et les autres services ;
* Mettre à jour les dossiers du personnel, les registres légaux et affichages ;
* Plus généralement, saisir des éléments dans les systèmes d'information (paie, GTA, etc.) ;
* Participer au process de préparation de la paie ;
* Suivre l'évolution du droit social et des conventions collectives et répondre aux questions des salariés et des managers ;
* Assurer des tâches en support du DRH ou du RRH (CSE, courriers, organisation, réunions, déplacements, .) ;
* Participer à des tâches et missions connexes dans le cadre de la polyvalence, notamment en matière de recrutement (entretiens de qualification de candidats, parution d'offres d'emploi, .) ;
* Suivre au besoin des indicateurs RH ;
* Suivre et contribuer à l'amélioration ou l'évolution des procédures et process RH de l'entreprise ;
* Participer à des projets RH transverses.

De formation Bac+4/5 master en gestion des ressources humaines, avec au moins 3 ans d'expérience significative (hors stage et alternance). Vous avez une connaissance approfondie du droit du travail, des conventions collectives et de la législation sociale. Vous maitrisez les outils informatiques (Excel, Word), la connaissance des logiciels DIVALTO (Paie) et KELIO (GTA) serait un plus.

Vous êtes rigoureux/rigoureuse, organisé(e), autonome, polyvalent(ve). Vous faites preuve de discrétion, avez un excellent sens de la communication et une capacité à travailler en équipe.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 185ZXDY

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante ressources humaines (Code ROME : M1501)

Autre appellation de l'offre : Gestionnaire administratif(ve) ressources humaines

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