Magasinier / Magasinière
Offre publiée le 02/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 6 Mois
- Durée de travail
- 39H Travail en journée (39H Travail en journée)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Annuel de 25000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- SBC INTERIM
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
84 - CAVAILLON (Code postal 84300) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Charger, décharger, manutentionner des produits
- Réaliser le prélèvement de produits selon les instructions de préparation de commande et constituer les colis, lots, ...
- Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison
Description de l'offre
SBC INTERIM recherche pour l'un de ses clients, spécialisée dans la fabrication de matériels pour le conditionnement des fruits et légumes , un responsable achats .
Missions principales :
- Gérer l'approvisionnement des commandes passées auprès des fournisseurs, négocier les tarifs, les délais et la logistique.
- Assurer la gestion des stocks en fonction des demandes de l'atelier de production.
- Réceptionner, charger, décharger et contrôler la marchandise à son arrivée.
- Codifier les nouveaux articles et veiller à leur bonne gestion.
- Gérer les litiges éventuels liés aux commandes ou aux fournisseurs.
- Recenser, sélectionner et trouver de nouveaux fournisseurs pour optimiser les coûts et les délais.
Compétences requises :
- Contrôler la gestion des stocks et la réception des commandes.
- Superviser les opérations logistiques et coordonner les actions avec les différents services.
- Organiser les zones de stockage de manière efficace et sécurisée.
- Planifier le traitement des commandes en fonction des priorités de production.
- Suivre les besoins en équipements, matériels et consommables pour éviter toute rupture.
- Anticiper les évolutions des besoins de l'entreprise et adapter les approvisionnements en conséquence.
- Faire preuve de rigueur dans les calculs, les commandes et le suivi des stocks.
- Gérer les priorités et être réactif dans la gestion des imprévus.
- Avoir quelques connaissances en statistiques et gestion pour analyser les flux et optimiser les stocks.
- Maîtriser les outils bureautiques (Excel, ERP, etc.) pour une gestion efficace des activités.
Horaires :
- 39 heures hebdomadaires
- 7H00 à 12H - 14H à 17H du lundi au jeudi et 16h le vendredi
CACES 3 obligatoire
Parcours Professionnels :
- Formation : Bac + 2 souhaitée (type logistique) ou bac pro logistique
- Maitrise de l'anglais serait un plus, Espagnol ou Italien souhaitée
- Autonomie, rigueur, dynamisme et organisation font partie de vos qualités
- Vous devez être reconnu (e) pour vos qualités de négociations, de pugnacité et votre capacité à communiquer efficacement dans un travail d'équipe.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 185ZWZF
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Magasinier / Magasinière (Code ROME : N1110)
Autre appellation de l'offre : Magasinier / Magasinière
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