Magasinier / Magasinière

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Offre publiée le 02/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 6 Mois
Durée de travail
39H Travail en journée (39H Travail en journée)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Annuel de 25000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
SBC INTERIM
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

84 - CAVAILLON (Code postal 84300) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Charger, décharger, manutentionner des produits
  • Réaliser le prélèvement de produits selon les instructions de préparation de commande et constituer les colis, lots, ...
  • Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison

Description de l'offre

SBC INTERIM recherche pour l'un de ses clients, spécialisée dans la fabrication de matériels pour le conditionnement des fruits et légumes , un responsable achats .

Missions principales :

- Gérer l'approvisionnement des commandes passées auprès des fournisseurs, négocier les tarifs, les délais et la logistique.
- Assurer la gestion des stocks en fonction des demandes de l'atelier de production.
- Réceptionner, charger, décharger et contrôler la marchandise à son arrivée.
- Codifier les nouveaux articles et veiller à leur bonne gestion.
- Gérer les litiges éventuels liés aux commandes ou aux fournisseurs.
- Recenser, sélectionner et trouver de nouveaux fournisseurs pour optimiser les coûts et les délais.

Compétences requises :

- Contrôler la gestion des stocks et la réception des commandes.
- Superviser les opérations logistiques et coordonner les actions avec les différents services.
- Organiser les zones de stockage de manière efficace et sécurisée.
- Planifier le traitement des commandes en fonction des priorités de production.
- Suivre les besoins en équipements, matériels et consommables pour éviter toute rupture.
- Anticiper les évolutions des besoins de l'entreprise et adapter les approvisionnements en conséquence.
- Faire preuve de rigueur dans les calculs, les commandes et le suivi des stocks.
- Gérer les priorités et être réactif dans la gestion des imprévus.
- Avoir quelques connaissances en statistiques et gestion pour analyser les flux et optimiser les stocks.
- Maîtriser les outils bureautiques (Excel, ERP, etc.) pour une gestion efficace des activités.

Horaires :
- 39 heures hebdomadaires
- 7H00 à 12H - 14H à 17H du lundi au jeudi et 16h le vendredi

CACES 3 obligatoire

Parcours Professionnels :
- Formation : Bac + 2 souhaitée (type logistique) ou bac pro logistique
- Maitrise de l'anglais serait un plus, Espagnol ou Italien souhaitée
- Autonomie, rigueur, dynamisme et organisation font partie de vos qualités
- Vous devez être reconnu (e) pour vos qualités de négociations, de pugnacité et votre capacité à communiquer efficacement dans un travail d'équipe.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 185ZWZF

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Magasinier / Magasinière (Code ROME : N1110)

Autre appellation de l'offre : Magasinier / Magasinière

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