Assistant approvisionnement (H/F)
Offre publiée le 02/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 3 Mois
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Horaire de 12.0 Euros à 13.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- PROMAN
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
33 - CESTAS (Code postal 33610) Voir sur une carte
Description de l'offre
Le poste :
Notre agence PROMAN TERTIAIRE-INDUSTRIE recherche pour son client spécialisé dans la logistique de produits électrique, un ASSISTANT APPROVISIONNEMENT H/F Vous Pilotez la relation Fournisseurs pour développer leur performance, fiabiliser le portefeuille de commandes en s'assurant de sa bonne exécution afin de soutenir le développement commercial et contribuer à la performance économique de l'entreprise. A ce titre vos missions sont les suivantes: Assurer la tenue et l'exécution du portefeuille de commandes
- Valider et optimiser les commandes de réapprovisionnement quotidien
- Garantir l'atteinte des Francos, conditionnements, minimum de commandes
- Fixer les dates de livraisons en fonction de la typologie de la commande (délai, type de livraison, produits commandés et calendriers)
- Commander les produits non stockés dans le respect des délais de livraison fournisseurs
- Traiter les AR, les alertes clients, vérifier le respect des délais, et relancer les fournisseurs
- Traiter les demandes d'annulation et/ou de modification de commande
- Prendre en charge les commandes spéciales (inter CLR, Retours, etc.) Piloter la performance des Fournisseurs et fiabiliser les flux produits Garantir la fiabilité des informations référentielles utilisées Prendre en charge et garantir la résolution des litiges de livraison et de facturation Répondre aux sollicitations du Commerce
Profil recherché :
Vous possédez une première expérience sur un poste similaire. Vous avez des connaissances dans la gestion de la supply chain et des approvisionnements, des processus et des procédures
Vous savez travailler avec les outils du LEAN
Vos savoirs-faire Prise en charge de la relation commerciale et gestion des alertes business Capacité à intégrer les contraintes opérationnelles et organisationnelles Animation de la relation Fournisseurs (Réunions, Comptes rendus, Plans d'actions) Participation active aux chantiers LEAN Gestion des priorités Pratique de la négociation Vous maîtrisez le Pack office notamment EXCEL
Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 185ZWGQ
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Approvisionneur / Approvisionneuse logistique (Code ROME : N1303)
Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne logistique approvisionnements
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.