Secrétaire polyvalent / Secrétaire polyvalente (H/F)
Offre publiée le 02/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 3 Mois
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Horaire de 11.88 Euros à 12.0 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- MIEUX VIVRE AU QUOTIDIEN SERVICES
- Secteur d'activité
- Autres activités de nettoyage n.c.a. (Code NAF 81.29B)
Lieu de travail
59 - MARCQ EN BAROEUL (Code postal 59700) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Formations nécessaires
- Bac+2 ou équivalents
Description de l'offre
Nous recherchons un(e) Secrétaire Commercial(e) pour rejoindre notre équipe. Le poste offre une opportunité de contribuer à un environnement de travail dynamique et stimulant.
Responsabilités:
- Gérer les appels téléphoniques et les courriers électroniques
- Assurer la prospection téléphonique
- Relancer les clients
-Gérer les rendez-vous commerciaux
- Gérer le planning des salariés
(l'activité au téléphone représente environ 70% de l'activité)
Qualifications:
- Expérience antérieure en tant que secrétaire ou dans un rôle administratif similaire
- Maîtrise des outils informatiques
- Bonnes compétences en communication écrite et verbale
- Capacité à travailler de manière autonome et en équipe
- Sens de l'organisation, rigueur, et discrétion professionnelle
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 185ZWBX
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)
Autre appellation de l'offre : Secrétaire commercial / Secrétaire commerciale
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