Administrative/travel assistante ogcn (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 31/12/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 6 Mois
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
1 An(s)
Salaire
Annuel de 21622.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
ACTUAL NICE 1073
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

06 - NICE (Code postal 06000) Voir sur une carte

Description de l'offre

L'OGC Nice recherche son / sa chargé d'accueil/administratif & Travel Assistant H/F afin d'assurer l'accueil du centre d'entrainement de l'OGC Nice et de venir en renfort du service achat / voyages.


Pour ce CDD de 6 mois dans un cadre exceptionnel au coeur de l'OGC Nice et du groupe professionnel, vos missions à l'accueil du centre seront :

- Standard / Réception
- Accueil physique et téléphonique
- Affranchissement, tri et distribution du courrier
- Gestion des colis
- Gestion de la boîte mail générale du Club (consultation, dispatching)
- Gestion et suivi administratif des commandes de fournitures administratives diverses (papeterie, consommables, chronopost, eau, café, etc.)
- Secrétariat auprès du Service des Opérations
- Rédaction de documents internes et externes multi-supports
- Rédaction de courriers

Et en support au service Achat, vous serez en charge de :

- Aide à la gestion administrative de la cellule recrutement pro : gestion des déplacements, planning, réservations, liaisons avec agences, etc.
- Travel assistant pour l'ensemble des déplacements individuels clubs (gestion réservations, relation agences, etc.)
- Aide à la gestion des pparcs auto & téléphonie (relation prestataire, remise/retour des véhicules)
- Compétences professionnelles
- Maîtrise de l'outil informatique : Pack Office, Internet
- Maîtrise d'un standard téléphonique

Nous recherchons un candidat ou une candidate offrant les qualités/compétences/profil suivant: Bonne élocution avec aisance rédactionnelle et excellente orthographe. Un sens aigu de la discrétion et de la confidentialité et une capacité à travailler en équipe et en transverse avec les différents services de l'entreprise. Capacités importantes en gestion de projet. De plus, nous cherchons un(e) candidat(e) capable de travaillé en autonomie, de s'organiser et de gérer ses priorités. Anglais lu, écrit, parlé nécessaire pour ce poste.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 185ZRJD

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS