Customer Care Representative (H/F)
Offre publiée le 31/12/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 39H Autre (39H Autre)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Annuel de 28000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- LA CADETTE
- Secteur d'activité
- Activités spécialisées de design (Code NAF 74.10Z)
Compétences nécessaires
- Analyse de données expérimentales
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
- Techniques de vente et de promotion
- Recueillir l'avis et les remarques d'un client
- Traiter les demandes de support technique
Description de l'offre
Fondée en 2016 par trois frères et sœurs, la maison française Polène crée une collection de maroquinerie qui allie minimalisme et exploration créative pour proposer des formes singulières et signatures obtenues par un savoir-faire artisanal d'excellence.
Le cuir, issu exclusivement de tanneries italiennes et espagnoles certifiées, est sculpté pour créer des formes organiques, plis, effets de drapés ou tressages.
La confection est confiée aux artisans d'Ubrique, ville d'Espagne spécialisée dans la maroquinerie haut-de-gamme qui accueille l'intégralité des métiers de production de Polène.
Depuis 2023, Polène développe un nouveau champ d'expression : le bijou. Des collections thématiques explorant la nature, des ondulations du vent aux textures de roche sculptées dans la matière.
Notre documentaire "HORS CHAMP"
L'ENVIRONNEMENT POLENE
Au sein du pôle Relations Clients et sous la responsabilité directe de la Responsable des opérations e-commerce, vos missions en tant que Customer Care Representative seront les suivantes :
Soutenir, conseiller et guider les clients tout au long de leur parcours d'achat.
Contribuer quotidiennement à établir une relation de confiance avec nos clients.
Gérer les commandes en ligne, les modifications, les expéditions et les suivis.
Apporter des conseils et des réponses précises aux demandes des clients à travers les différents canaux de la marque (e-mail, téléphone, chat...).
Résoudre efficacement les réclamations des clients, en lien direct avec nos transporteurs, notre équipe d'expédition et notre atelier.
Pré-requis du poste
LES CLES POUR REUSSIR
Naturellement empathique, vous avez à cœur de répondre aux diverses demandes de clients exigeants.
Vous avez une bonne compréhension des besoins des clients de produits de luxe.
Vous maîtrisez parfaitement l'anglais ou l'espagnol (écrit et oral).
Vous disposez d'excellentes capacités rédactionnelles.
Vous êtes motivé, fiable et rigoureux.
La pratique d'une autre langue est un plus.
CE QUE LA MAISON VOUS OFFRE
Une culture d'entreprise mettant à l'honneur l'artisanat, le savoir faire et la passion
Des bureaux parisiens en plein cœur du 2ème arrondissement
Un abonnement sportif et bien être ClassPass
Un accès privilégié aux ventes exclusives de la maison
Des tarifs préférentiels pour vous et vos proches tout au long de l'année
Une mutuelle ALAN prise en charge à 60% par la Maison
Un accès aux réseaux de crèches People and Baby et Les Petits Chaperons Rouges
Une carte tickets restaurants SWILE d'une valeur faciale de 10 euros, prise en charge à 50% par la Maison
Le remboursement de votre titre de transport à hauteur de 50% ou un forfait Mobilité Durable d'un montant de 40 euros mensuel
L'acquisition de 8 RTT et 25 jours de congés par an
La Maison Polène s'engage en faveur de la diversité et l'inclusion au sein de ses équipes
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 185ZRBD
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)
Autre appellation de l'offre : Adjoint / Adjointe service clients
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.