Chargé d'Affaires Itinérant BtoB H/F (H/F)
Offre publiée le 31/12/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Annuel de 50000.0 Euros à 55000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- B - Véhicule léger Exigé
📍 Entreprise
- Employeur
- RESEAU TALENTS
- Secteur d'activité
- Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (Code NAF 70.22Z)
Lieu de travail
92 - PUTEAUX (Code postal 92800) Voir sur une carte
Description de l'offre
Contexte du poste :
Vous serez sous la responsabilité directe du Chef des ventes basé à Puteaux (92), votre agence de référence où vous êtes attendu une fois par semaine.
Votre mission principale sera de contribuer activement à l'accroissement du portefeuille clients en identifiant de nouvelles opportunités commerciales tout en assurant la satisfaction et la fidélisation des clients existants.
Vos responsabilités incluront :
1. Prospection et développement commercial :
* Identifier et cibler des clients potentiels par des actions de prospection terrain, téléphonique, et via des réseaux professionnels
* Participer à des événements sectoriels pour accroître votre réseau et identifier de nouvelles opportunités d'affaires
2. Gestion du cycle de vente :
* Prendre en charge l'ensemble du processus commercial, depuis l'identification des prospects jusqu'à la signature des contrats
* Organiser des rendez-vous personnalisés pour présenter les solutions et répondre aux besoins spécifiques des clients
3. Fidélisation et optimisation :
* Entretenir des relations avec les clients de votre portefeuille
* Identifier des opportunités de ventes additionnelles
* Assurer un suivi rigoureux post-vente pour garantir la satisfaction et traiter les éventuelles réclamations
4. Missions annexes :
* Suivre activement les évolutions du marché, les tendances et les activités concurrentielles
* Représenter l'entreprise lors d'événements professionnels
* Réaliser des comptes rendus hebdomadaires sur vos activités, performances, et axes d'amélioration
* Utiliser des outils de gestion commerciale pour structurer vos données
Ce poste est fait pour vous si
* Vous avez plusieurs expériences réussies en vente : vous savez convaincre, négocier et conclure des contrats efficacement
* Vous êtes orienté chasse : vous aimez relever des défis, identifier de nouvelles opportunités, et transformer les prospects en clients
Le + qui peut faire la différence
* Vous possédez une bonne connaissance du domaine télécom/IT : ou d'un secteur connexe tel que l'informatique, la bureautique ou la vidéosurveillance
* Vous êtes disponible dès le 13 janvier 2025
Rémunérations et informations complémentaires :
* Rémunération fixe : entre 27,6 k€ et 31,2 k€ brut annuel
* Package fixe + variable : entre 50 k€ et 55 k€ brut annuel
* Voiture de fonction (208 modèle récent)
* Carte essence et télépéage pris en charge
* Mutuelle prise en charge à 50%
* Tickets restaurant pris en charge à 60%
* 37h par semaine
* Statut Employé - classement D
Vous bénéficierez d'un accompagnement sur mesure durant deux semaines au sein de leur Business School basée à Toulouse. Cette formation vous permettra de comprendre l'ADN du Groupe, d'acquérir des compétences sur les offres/produits, de manipuler les outils avec lesquels vous serez amenés à travailler. L'objectif étant de faire de vous des spécialistes sur leurs produits et services et vous offrir une meilleure expérience collaborateur.
Je suis Margaux Grezzani, recruteuse indépendante et partenaire Réseau Talents.
Je prône un recrutement éthique et inclusif, sans discrimination, et j'accueille chaque candidat avec respect et bienveillance.
Mon objectif est de valoriser l'expérience de chacun tout en établissant des relations durables avec mes clients.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 185ZQTG
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Attaché commercial / Attachée commerciale (Code ROME : D1410)
Autre appellation de l'offre : Commercial / Commerciale
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.