Conseiller clientele (H/F)
Offre publiée le 31/12/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 7 Jour(s)
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Horaire de 11.88 Euros à 12.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- PROMAN TERTIAIRE
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
34 - Montpellier (Code postal 34000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Le poste :
Votre agence PROMAN MONTPELLIER TERTIAIRE recherche pour l'un de ses clients, CHARGE DE CLIENTELE (H/F)
Notre client contribue à fournir un service de qualité aux acteurs de la mobilité qui conçoivent et organisent les déplacements sur les territoires. Mission
Conseiller, fidéliser, convaincre des clients entreprises. Gérer l'information multimodale (bus, train...).
- Délivrer les informations indispensables au client et prospect (horaires, tarifs, dessertes...).
- Prescrire les produits (abonnements...).
- Gérer et traiter les réclamations.
- Instruire les dossiers en vue de l'obtention de cartes de transport. Travail en Open Space
Amplitude horaire : du lundi au vendredi de 7h00 à 20h00 , le samedi de 9h à 12h.
Plein temps 35hs/semaine
Basé au centre Ville de Montpellier (pas de stationnement) Autre(s) compétence(s)
Traitements des réclamations
Tableur Notions
Traitement de texte Utilisation normale
Maîtrise messagerie type Outlook
Aisance dans l'utilisation d'internet
Bon niveau d'orthographique et rédactionnel
Bonne élocution
S'adapter à l'évolution d'une organisation
Une certaine connaissance de la Région Sud et de sa géographie serait un plus Pas de télétravail MISSION A PARTIR DU 13 JANVIER 2025
Profil recherché :
Expérience exigée: un an sur plateau téléphonique
Merci de candidater uniquement si vous remplissez tous les critères demandés Qualités requises Aisance informatique Sens du résultat Capacité à écouter et à conseiller le client Travail en équipe Capacité d'adaptation Rigueur et organisation Aisance orale et écrite
Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 185ZPTM
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de clientèle en ligne
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.