Responsable Administration des Ventes (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 31/12/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 18 Mois
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
1 An(s) - Sur un poste similaire
Salaire
Autres
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
MANPOWER FRANCE

Faites confiance à Manpower, votre partenaire emploi : - Des opportunités nombreuses et diversifiées - Une expertise RH et des conseils emploi - Une employabilité durable avec le programme MyPath® - Des démarches facilitées - Des avantages et des services

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

72 - Luceau (Code postal 72500) Voir sur une carte

Formations nécessaires

  • Bac+5 et plus ou équivalents
    en Supply Chain

Description de l'offre

Manpower Référence Intérim LE MANS INDUSTRIE recherche pour son client, un acteur du secteur de l'aéronautique, un Responsable Administration des Ventes (H/F)
Vous serez rattaché(e) hiérarchiquement au Responsable Supply Chain.

Vos missions principales seront :
-Gestion de l'équipe ADV du site ;
-S'assurer de la faisabilité des planifications de fabrication, de la ponctualité vis-à-vis des clients, et des niveaux de stocks ;
-Respecter les objectifs de coût, qualité, sécurité, délai contribuant ainsi à la satisfaction du client ;
-Alerter la hiérarchie en cas de retard clients et de crise naissante ;
-Gérer les crises en totale autonomie et gérer les plans d'actions associés ;
-Être le garant des OTD clients et retards avec la gestion du plan d'actions ;
-Assurer les reportings mensuels avec les clients en total autonomie ;
-Être force de propositions pour faire évoluer la fonction et nos modes de fonctionnements.

Vous êtes diplômé(e) d'un BAC + 5 en Supply Chain et avez une expérience significative de minimum un an sur un poste similaire

-Capacité à animer, motiver, manager et fédérer une équipe
-Capacité d'exigences à obtenir des résultats
-Capacité à gérer les stocks et paramètres associés
-Capacité à gérer les flux physiques
-Vous aimez travailler en équipe et dans un environnement exigeant
-Utilisation des outils informatiques (ERP type SAP)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 185ZLTM

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de l'administration des ventes (Code ROME : M1701)

Autre appellation de l'offre : Responsable administratif(tive) des ventes

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS