Assistant Achats (h/f)
Offre publiée le 31/12/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 3 Mois
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Mensuel de 2100.0 Euros à 2400.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ADECCO
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
94 - Vitry-sur-Seine (Code postal 94400) Voir sur une carte
Description de l'offre
Adecco recrute 1 assistant achat h/f.
Lieu : Vitry Sur Seine (94)
Secteur Activité : grande distribution
Contrat : intérim de 3 mois
Salaire : 2100 à 2400€ brut selon profil
Rattaché(e)au service achat MN(marques nationales), les missions principales sont :
La gestion de la codification
. La création des fournisseurs
. La codification des grilles tarifaires et le suivi des anomalies liées aux codifications et saisies tarifaires
. La préparation des dossiers Tarifs FRNRS pour les assistantes de saisie
. Le secrétariat courant (gestion des appels téléphoniques, des emails)
. Le suivi des litiges et workflows
. Le traitement des requêtes DGI /SCORE
. La demande et l'archivage des CGV et Tarifs annuels
La contribution à la performance administrative du Groupe
. La tenue à jour de l'ensemble des documents administratifs dont les Acheteurs MN de votre périmètre peuvent avoir besoin et la réalisation de courriers destinés aux industriels
. L'archivage des contrats cadres, avenants et contrats d'appli
. Le recueil auprès des industriels des informations nécessaires au pilotage de leurs dossiers : dates de mise à disposition des nouveaux produits, questionnaires fournisseurs, déclaratif CA dans le portail.
. Suivi administratif et commercial des fournisseurs
. Suivi et traitement des changements logistiques, EAN.
L'accompagnement de la gestion de la Promotion
. La préparation des dossiers de codification et la pré-codification des produits retenus dans le cadre des opérations promotionnelles
. Le traitement des Anomalies SRP / Anomalies Gratuité / Ano promo
. La mise à disposition des fiches et visuels par le pôle saisie : demande, relance, archivage.
. La transmission des infos nécessaires au pôle de saisie pour les tableaux de modif/alerte CAV etc.
- Bac Secrétariat ou BTS Secrétariat
- Expérience sur une fonction similaire
- Organisation, méthode, rigueur, polyvalence, autonomie, sens de l'adaptation
- Sens du contact et du service
- Bonne maîtrise du pack Office, des outils informatiques (Word, Excel, Power Point, Outlook)
- Maîtrise des différents systèmes d'information internes (Sigma, Alice etc.)
Maîtrise éventuelle de l'anglais
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 185ZKXB
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante achat
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