CONSEILLER(ÈRE) ADMINISTRATIF(VE) (H/F)
Offre publiée le 31/12/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 18 Mois
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 1802.0 Euros à 1900.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- B - Véhicule léger Exigé
📍 Entreprise
- Employeur
- OBSEQUES EN FRANCE
- Secteur d'activité
- Activités des agences de publicité (Code NAF 73.11Z)
Compétences nécessaires
- Techniques de communication orales, écrites et numériques Exigé
- Classer des documents Exigé
- Mettre à jour un dossier, une base de données Exigé
- Réaliser une recherche documentaire Exigé
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité Exigé
- Utiliser les outils numériques Exigé
Formations nécessaires
- Bac+2 ou équivalents
- Bac ou équivalent Exigé
Description de l'offre
Ethique, respect, bienveillance, engagement et qualité sont mises au service de chaque famille.
Si vous vous retrouvez dans ces valeurs, si vous savez faire preuve d'écoute, d'empathie, d'analyse et de rigueur, si vous êtes à l'aise avec le téléphone, si vous avez des compétences rédactionnelles et une bonne culture générale, si vous maitrisez le Pack Office, alors le poste de conseiller(ère) administratif(ve) que nous proposons est fait pour vous.
Vous rejoindrez pour ce poste sédentaire une équipe de 3 personnes expérimentées et travaillerez du lundi au vendredi.
Afin de vous familiariser avec le poste, vous serez chargé(e), dans un 1er temps, de la gestion administrative des dossiers (obtention, vérification et enregistrement des documents envoyés par les clients, préparation et suivi des dossiers, planification et confirmation des RDV, gestion de l'agenda des conseillères, reporting ) puis votre rôle au sein de nos équipes consistera à :
- Réaliser un diagnostic de la situation sociale et administrative du défunt et des proches,
- Conseiller les familles au mieux de leurs intérêts,
- Transmettre les informations successorales indispensables à la gestion du dossier (nécessité de l'intervention d'un notaire, obtention des actes notariés ),
- Informer les familles de leurs droits et de leurs obligations auprès des différents organismes (assurance maladie, mutuelle, caisses de retraite, banques, assurances ),
- Rédiger l'ensemble des courriers destinés aux organismes,
- Assurer la gestion administrative du dossier tant en interne qu'auprès de la famille et de nos partenaires.
L'entretien se fera en présentiel ou visio
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 185ZJJT
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion administrative
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