DIRECTEUR(TRICE) ADJOINT(E) DES OPERATIONS (H/F)

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Offre publiée le 31/12/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
39H Autre (39H Autre)
Expérience
10 An(s) - Gestion sanitaires ou médico-sociaux
Salaire
convention collective (CCNT 66)
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
ARAIMC Complexe la Gauthière
Secteur d'activité
Hébergement social pour handicapés physiques (Code NAF 87.30B)

Lieu de travail

13 - AUBAGNE (Code postal 13400) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Gestion des ressources humaines
  • Législation sociale
  • Animer, coordonner une équipe
  • Coordonner l'intervention d'équipes pluridisciplinaires
  • Favoriser et mesurer la performance d'une équipe
  • Évaluer et développer les compétences de ses collaborateurs
  • Déléguer, responsabiliser
  • Faciliter et créer les conditions de la coopération
  • Prévenir et résoudre les conflits
  • Piloter une activité
  • Évaluer, prévenir, et gérer les risques et la sécurité
  • Faciliter la communication interne et externe
  • Contrôler et faire appliquer le respect de dispositions légales et réglementaires
  • Respecter les règles d'éthique et de déontologie

Formations nécessaires

  • Bac+5 et plus ou équivalents Exigé
    direction établissement médico-social

Description de l'offre

Rattaché(e) au directeur du complexe, le/la directeur(trice) adjoint(e) travaille en collaboration étroite avec le comité de direction et est responsable de l'organisation et du fonctionnement des services pour garantir une qualité optimale des interventions.
Vous principales missions seront :
- Gestion des établissements : Assurer le bon fonctionnement quotidien, veiller à la continuité des soins
et participer à la mise en œuvre des plans d'action.
- Gestion administrative et budgétaire : contribuer au suivi administratif des établissements (rapports,
élaboration des documents réglementaires.), contribuer à l'élaboration des budgets et optimiser les
ressources.
- Management : Encadrer les chefs de service, organiser le travail des équipes et gérer le recrutement et
l'évaluation des professionnels.
- Accompagnement socio-éducatif : Coordonner les équipes pour garantir un accompagnement
individualisé et garantir la mise à jour permanente des projets personnalisés.
- Supervision des soins : Organiser et coordonner les soins médicaux et paramédicaux, veiller à la qualité
des soins et à la gestion des médicaments.
- Qualité et évaluation : Mettre en œuvre la démarche qualité, participer aux évaluations, suivre le plan
d'amélioration continue.
Vous êtes un(e) Homme/Femme de terrain, proactif avec d'excellentes qualités relationnelles et une capacité à gérer des situations complexes. Vous avez des compétences en organisation, analyse et gestion d'équipe.
Vous savez mener des projets et avez une excellente communication. Diplômé(e) de niveau 7 en gestion des établissements sanitaires ou médico-sociaux, avec au moins 10 ans d'expérience, possédant le sens des priorités, de la rigueur et une éthique professionnelle.
Prise de poste dès que possible, poste en CDI temps plein soumis à astreintes nuits et week-ends, rémunération selon la convention collective applicable (CCNT 66).
Envoyer Candidature (CV + lettre de motivation) avant le 10/01/2025, les entretiens auront lieu le 27 janvier 2025.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 185ZHNT

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Directeur / Directrice d'établissement médicosocial (Code ROME : K1407)

Autre appellation de l'offre : Directeur(trice) adjoint(e) d'établissement médicosocial

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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