Assistant achats F/H
Offre publiée le 31/12/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 3 Mois
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- 5 An(s)
- Salaire
- Annuel de 30000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- SYNERGIE
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
75 - Paris 13e Arrondissement (Code postal 75013) Voir sur une carte
Description de l'offre
Notre client, entreprise publique innovante, intervient à chaque étape du cycle de l'eau, de la source au robinet. Engagée pour la protection de l'eau, de la biodiversité et du climat, elle gère durablement ses ressources et son patrimoine.
Vous intégrez le pôle PAQM le référent de la DSI sur tous les sujets relatifs au budget & dépenses, achats, moyens généraux, Qualité. Il assure une mission de coordination et de support vis à vis des autres services et pôles de la DSI et prend en charge des études ou missions transverses.En qualité d'assistant de gestion service achat/qualité, votre mission est d'assurer l'enregistrement des demandes d'achat et / ou commandes, gérer les Services Faits et la certification des factures ainsi que le suivi administratif des commandes, dans le respect des procédures, en lien avec les services demandeurs et la DAF
Vos missions sont les suivantes :
- Tenir à jour les tableaux de bord de suivi, collecter les informations nécessaires au calcul des indicateurs de suivi
Effectuer un contrôle de 1er niveau pour assurer la qualité des systèmes d'information (contrôle des listes de diffusion par exemple, etc...)
Assurer un reporting de son activité
Assurer la gestion du référentiel des licences logicielles
Lieu : Paris 3
Durée de la mission : 3 mois à commencer dès que possible
Salaire : de 26 à 34 KEUR De formation de niveau Bac+2/Bac+3, vous maîtrisez impérativement le pack office, notamment EXCEL et idéalement SAP. Vous disposez de connaissances de base en comptabilité
Vous êtes reconnu/e pour votre rigueur et votre précision, vos qualités relationnelles et votre sens de l'écoute. Vous êtes doté/e d'un esprit de déduction, d'une bonne capacité d'adaptation et gagnez rapidement en autonomie.Vos avantages Synergie:
+10% IFM + 10% CP,
CSE Synergie,
Prime Participation + CET à 6%,
Aides et Services (Mutuelle - Logement - Garde d'enfants...)
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 185ZHDP
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Média Planneur / Planneuse (Code ROME : E1402)
Autre appellation de l'offre : Assistant acheteur / Assistante acheteuse d'espaces
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.