ASSISTANT COMMERCIAL (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 31/12/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 4 Mois
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Mensuel de 1900.0 Euros à 2100.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
TIM
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

77 - CROISSY BEAUBOURG (Code postal 77183) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Vérifier les conditions de réalisation d'une commande

Description de l'offre

L'agence TIM recherche pour un de ses clients, une PME spécialisée dans l'aménagement intérieur, son future Assistant Administratif et Commercial (F/H).

Votre mission principale consistera à soutenir le directeur commercial ainsi que l'équipe de six commerciaux dans la réalisation de leurs activités quotidiennes.
Le périmètre de votre mission se décline comme suit :
- 40 % de la gestion de l'Administration des Ventes (ADV),
- 10 % de support commercial,
- 25 % de suivi et relance de la facturation,
- 10 % d'organisation d'évènements commerciaux,
- 15 % de gestion des reportings.

Pour réussir dans ce poste, vous devez maîtriser le pack Office et avoir une excellente maîtrise de l'orthographe. Une expérience antérieure en tant qu'assistant commercial ou de direction est un atout indéniable.

Les compétences et savoir-être attendus incluent :
- Votre capacité à accompagner les associés dans leur quotidien, en faisant preuve d'une grande disponibilité et d'un sens du service.
- Votre aptitude à représenter la direction dans les relations avec les clients, les fournisseurs et les partenaires de manière professionnelle et engageante.
- Votre rigueur dans l'organisation et le traitement des tâches administratives.
- Votre implication dans les projets transverses, démontrant votre esprit d'équipe et votre capacité à collaborer avec divers interlocuteurs.
- Votre capacité à représenter et promouvoir les valeurs de l'entreprise auprès de l'ensemble des parties prenantes.

Informations supplémentaires : Nous cherchons une personne dynamique, organisée et efficace, capable de s'intégrer facilement au sein d'une équipe et d'évoluer dans un environnement stimulant.

Notre client, une PME reconnue dans le secteur de l'aménagement intérieur, met un point d'honneur à offrir un cadre de travail propice à l'épanouissement de ses collaborateurs. Fort de son expérience, il valorise l'innovation et l'esprit d'équipe pour garantir la satisfaction de ses clients tout en cultivant une ambiance de travail conviviale et motivante.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 185ZGTR

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)

Autre appellation de l'offre : Assistant commercial / Assistante commerciale

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS