Assistant administratif et logistique H/F (H/F)

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Offre publiée le 31/12/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 2 Mois
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
2 Mois
Salaire
Mensuel de 2300.0 Euros à 2400.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
KELLY SERVICES
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

34 - MONTPELLIER (Code postal 34080) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Classer des documents
  • Mettre à jour un dossier, une base de données
  • Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
  • Utiliser les outils numériques

Description de l'offre

Vous avez une première expérience professionnelle type assistanat? Vous avez le sens du service et êtes réactif(ve)? Vous avez une bonne maitrise du pack office? Alors ce poste est pour vous !



GI Services recrute pour son client SANOFI un Assistant logistique et administratif H/F à Montpellier.





Période : Du 06 janvier 2025 au 28/02/2025
Rémunération : 2321€ brut par mois
Horaires : Journée


Dans le cadre des activités de conditionnement et de distribution des essais cliniques, la création et la mise en jour de documents qualité est requise afin de garantir le respect de la réglementation en place:

- Suivi des documents qualité périmés

- Revue documentaire selon le besoin des équipes opérationnelles

- Répondre aux questions de routine des opérationnels : trouver un document, remplir un document qualité.

- Rôle d'interface entre les interlocuteurs Sanofi en cas de modification de procédures



Profil:

- Savoir-être : bon sens relationnel, avoir le sens du service

- Compétences techniques : maitrise de word, power point, bon niveau rédactionnel

- Langues : anglais serait un plus



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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 185ZFJD

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion administrative

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