ASSISTANT ADMINISTRATIF ET LOGISTIQUE H/F
Offre publiée le 31/12/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 39H Autre (39H Autre)
- Expérience
- 2 An(s) - relation client, domaine commercial
- Salaire
- SELON EXPERIENCE ET PROFIL
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Métallurgie des autres métaux non ferreux (Code NAF 24.45Z)
Lieu de travail
62 - ST LAURENT BLANGY (Code postal 62223) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Superviser des opérations, des actions
- Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison
- Organiser le traitement des commandes
- ANGLAIS PROFESSIONNEL ORAL ET ECRIT Exigé
- LOGICIELS BUREAUTIQUES (MICROSOFT OFFICE) Exigé
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents Exigé
commerce
Description de l'offre
L'assistant administratif et logistique est le point d'entrée et de sortie de l'entreprise; en étroite collaboration avec l'ensemble des services, il est la personne de confiance qui fournit un support à la fois administratif et logistique pour assurer le bon fonctionnement des activités.
Gestion administrative :
- Assurer l'accueil téléphonique et physique des visiteurs, clients et fournisseurs ;
- Gérer le courrier entrant et sortant, ainsi que la correspondance électronique avec les intervenants externes
- Organiser et planifier les réunions, les déplacements et les événements de l'entreprise
Traçabilité des marchandises :
- Suivre et enregistrer les mouvements des marchandises entrantes et sortantes dans le système de gestion de stock
- Maintenir des dossiers précis de la traçabilité des produits conformément aux normes et réglementation en vigueur
- Collaborer avec les départements logistique et production pour assurer une gestion efficace des stocks
Contacts fournisseurs :
- Assurer la communication régulière avec les fournisseurs pour passer des commandes, suivre les livraisons et résoudre les problèmes
- Maintenir à jour la base de données des fournisseurs, y compris les coordonnées et les informations contractuelles
- Gérer les factures fournisseurs et effectuer le suivi des paiements en collaboration avec la comptabilité
Support administratif général :
- Contribuer à la préparation de rapports, de présentations et de documents administratifs
- Collaborer avec les autres membres de l'équipe administrative pour assurer le bon fonctionnement du bureau
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 185ZCYT
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Approvisionneur / Approvisionneuse logistique (Code ROME : N1303)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante logistique
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