Responsable SAV et Qualité Produits (H/F)
Offre publiée le 31/12/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 39H Autre (39H Autre)
- Expérience
- 3 An(s)
- Salaire
- Annuel de 40000.0 Euros à 50000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- LINMAN ET ASSOCIES
- Secteur d'activité
- Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (Code NAF 70.22Z)
Compétences nécessaires
- Procédures de contrôle qualité
- Contrôler des données qualité
- Contrôler la qualité et la conformité des process
- Piloter une démarche qualité, un processus d'amélioration continue
Description de l'offre
Linman et Associés accompagne MANO MÉDICAL, une entreprise en pleine croissance spécialisée depuis 25 ans dans la distribution d'équipements professionnels innovants destinés au marché vétérinaire. Filiale du groupe Génia, ses nombreuses gammes de produits telles que l'Imagerie, la Chirurgie et le Monitoring sont commercialisées en France et à l'international.
Travailler au sein de Mano Médical, c'est participer avec dynamisme à la croissance d'une entreprise à taille humaine, dans un climat d'entre-aide, d'écoute et de bienveillance. Ils s'appuient sur ces valeurs fortes pour assurer un service aux clients de qualité et innover afin de rester un partenaire incontournable des vétérinaires.
Dans le cadre de leur développement, nous recrutons au sein du Service Après-Vente, un(e) Responsable SAV et Qualité Produits F/H.
Localisation : Lanvallay (22).
Poste :
Rattaché(e) directement au Directeur Qualité et Marketing, vos missions, en tant que Responsable SAV et Qualité Produits F/H, seront les suivantes :
Manager le service support technique composé de 3 collaborateurs
Superviser et améliorer la qualité de service : animation de l'équipe, harmonisation et homogénéisation des méthodologies de travail.
Définir et valider les plannings du service
Veiller à la formation continue sur les techniques des produits, des process qualité.
Gérer et répondre aux demandes clients
Analyser les besoins des clients et mettre en place des outils nécessaires à leur couverture
Participer aux actions de réparation, de maintenance et d'assistance technique auprès des clients
Contribuer à la mise en place de procédures et de démarches qualité
Participer activement à l'évolution des produits et services
Mettre en place des outils de suivi de la performance via notre outil ERP et gestion d'indicateurs
Participer à la formation des utilisateurs et des distributeurs
Analyser les problèmes rencontrés et les prendre en compte dans le cadre de l'amélioration continue des produits et service aux clients
Construire une base technique documentaire
Concevoir et mettre en place des actions de prévention en collaboration avec le chef produit et le Directeur Qualité.
Profil :
Issu(e) d'une formation Bac +2 dans le domaine technique, vous justifiez d'une expérience d'au moins 5 ans sur un poste équivalent, incluant du management d'équipe.
Vous maitrisez le pack office et vous êtes à l'aise pour encadrer et animer une équipe au quotidien.
Vous faites preuve d'organisation, de rigueur, d'initiative et de réactivité et vous disposez d'excellentes capacités rédactionnelles et relationnelles.
Vous possédez un niveau d'anglais opérationnel.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 185ZCMQ
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable qualité en industrie (Code ROME : H1502)
Autre appellation de l'offre : Responsable d'analyse et de contrôle qualité en industrie
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.