Assistant d'Agence (H/F)

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Offre publiée le 31/12/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
salaire selon profil
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
BRUNET
Secteur d'activité
Travaux d'installation électrique dans tous locaux (Code NAF 43.21A)

Lieu de travail

93 - Saint-Ouen-sur-Seine (Code postal 93400) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Classer des documents
  • Mettre à jour un dossier, une base de données
  • Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
  • Utiliser les outils numériques

Description de l'offre

Vos disposez d'une première expérience en tant qu'assistant technique, idéalement dans le secteur du BTP !

Dans votre quotidien vous serez directement rattaché au Responsable d'Agence, vous serez garant du respect des procédures de l'entreprise au sein de votre agence.


Votre mission s'articule autour de 4 axes principaux :

* Trésorerie et Comptabilité - uniquement pour les clients en dépannages

Préparation de l'échéance fournisseurs et paiement diverses

Suivi du portefeuille de créances clients (relances écrites et téléphoniques).

Facturation des petits travaux

Saisies des bons d'acomptes pour les chargés d'affaires

Enregistrements des factures achat

* Gestion commerciale

Suivi de la constitution des dossiers d'appels d'offres, planning des propositions commerciales.

* Gestion administrative des collaborateurs

Gestion des contrats intérimaires et réalisation des travaux préparatoires de paie (contrôle des temps, gestion des variables, planning des congés payés, notes de frais, accidents du travail), gestion des VM

Validation des astreintes et la validation des plannings de chantiers

* Tâches administratives courantes (standard, courriers.)

Vous êtes l'interlocuteur des services du Siège de l'entreprise et veillez à la bonne transmission des informations.

De formation dans le domaine administratif ou autodidacte expérimenté, vous justifiez d'une expérience similaire.

Une première expérience du montage d'un dossier d'Appel d'Offres serait un plus.

Vos principaux atouts ? Gestion des priorités, Rigueur et Réactivité.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 185ZBYY

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion administrative

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