Assistant d'Agence (H/F)
Offre publiée le 31/12/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- salaire selon profil
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- BRUNET
- Secteur d'activité
- Travaux d'installation électrique dans tous locaux (Code NAF 43.21A)
Lieu de travail
93 - Saint-Ouen-sur-Seine (Code postal 93400) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
Description de l'offre
Vos disposez d'une première expérience en tant qu'assistant technique, idéalement dans le secteur du BTP !
Dans votre quotidien vous serez directement rattaché au Responsable d'Agence, vous serez garant du respect des procédures de l'entreprise au sein de votre agence.
Votre mission s'articule autour de 4 axes principaux :
* Trésorerie et Comptabilité - uniquement pour les clients en dépannages
Préparation de l'échéance fournisseurs et paiement diverses
Suivi du portefeuille de créances clients (relances écrites et téléphoniques).
Facturation des petits travaux
Saisies des bons d'acomptes pour les chargés d'affaires
Enregistrements des factures achat
* Gestion commerciale
Suivi de la constitution des dossiers d'appels d'offres, planning des propositions commerciales.
* Gestion administrative des collaborateurs
Gestion des contrats intérimaires et réalisation des travaux préparatoires de paie (contrôle des temps, gestion des variables, planning des congés payés, notes de frais, accidents du travail), gestion des VM
Validation des astreintes et la validation des plannings de chantiers
* Tâches administratives courantes (standard, courriers.)
Vous êtes l'interlocuteur des services du Siège de l'entreprise et veillez à la bonne transmission des informations.
De formation dans le domaine administratif ou autodidacte expérimenté, vous justifiez d'une expérience similaire.
Une première expérience du montage d'un dossier d'Appel d'Offres serait un plus.
Vos principaux atouts ? Gestion des priorités, Rigueur et Réactivité.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 185ZBYY
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion administrative
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.