ASSISTANT ADV H/F (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 31/12/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 3 Mois
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
12 Mois
Salaire
Horaire de 12.0 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
SUPPLAY "TERTIAIRE-CADRES ET COMMERCE"
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

35 - RENNES (Code postal 35000) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Assurer un accueil téléphonique
  • Effectuer le suivi des commandes, la facturation Exigé
  • Établir un devis
  • Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
  • SAGE Exigé

Description de l'offre

Supplay Rennes Tertiaire & Cadres recherche pour l'un de ses clients un assistant adv H/F. Notre client spécialisé dans la vente de combustibles (bois, pellets etc..) et situé a RENNES recherche son nouveau collaborateur (accessible en transport en commun).

Vous recherchez un poste en tant qu'assistant adv ? Lisez la suite !

Vos principales missions :
- Organiser le transport de la marchandise (recherche de transporteurs, de camions)
- Prendre RDV avec les clients pour les livraisons
- Échanger avec les fournisseurs sur la disponibilité des produits
- Utiliser et faire remonter les informations sur SAGE durant toute la commande
- Répondre aux appels entrants et les orienter vers les membres de l'entreprise
- Vérifier les stocks des fournisseurs
- Préparer les bons de livraison
- Assurer la gestion de l'affrètement
- Etre l'interlocuteur du client
- Assurer la facturation et son suivi en collaboration avec les salariés
- Remonter les litiges,
- Réaliser diverses tâches administratives

Conditions de travail :
Temps de travail : 35h par semaines sur 5 jours
Lieux de travail : Rennes - Open Space
Rémunération : SMIC

Ce poste est fait pour vous si vous maitriser toutes les notions d'administration des ventes, vous possédez une fibre commercial et que vous maîtrisez le logiciel SAGE. N'attendez plus, postulez !

Travailler chez SUPPLAY, c'est bénéficier de nombreux avantages :
- CSE (à partir de la première heure payée)
- Compte Epargne Temps (à partir de la première heure payée)
- Signature électronique dès le 1er contrat
- Bulletins de salaires dématérialisés
- Participation aux bénéfices (à partir de 450h d'ancienneté)
- 2 cadeaux par an (selon le nombre d'heure d'ancienneté)
- FASTT : aide au logement, garde d'enfant, complémentaire santé et bien d'autres avantages !

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 185ZBPW

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS