Assistant de Gestionnaire en Risque Immobilier (H/F)
Offre publiée le 30/12/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 12 Mois
- Salaire
- Annuel de 24000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ASSURANCES CHEVALIER
- Secteur d'activité
- Activités des agents et courtiers d'assurances (Code NAF 66.22Z)
Lieu de travail
13 - CHATEAURENARD (Code postal 13160) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Droit immobilier Exigé
- GLI Exigé
- Contentieux locatif Exigé
- Gestion immobilière Exigé
- Recouvrement Exigé
- garantie loyer impayé Exigé
Formations nécessaires
-
Bac+3, Bac+4 ou équivalents
droit
Description de l'offre
À propos de nous :
Assurances Chevalier est spécialisé dans la gestion de garanties locatives à destination des agences immobilières. Nous proposons des solutions innovantes pour accompagner les agences et protéger les propriétaires contre les impayés de loyers. Reconnus pour notre expertise et notre engagement envers nos clients, nous sommes à la recherche d'un(e) Assistant(e) de Gestionnaire en Risque Immobilier pour rejoindre notre équipe dynamique et passionnée.
Description du poste :
En tant qu'Assistant(e) de Gestionnaire en Risque Immobilier, vous assisterez les gestionnaires dans la gestion d'un portefeuille de garanties locatives, principalement axées sur les impayés de loyer. Vous serez impliqué(e) dans divers aspects administratifs et opérationnels pour soutenir les administrateurs de biens et contribuer à la mise en œuvre de stratégies efficaces de recouvrement et de prévention des impayés.
Vos principales missions seront :
- Assister dans la gestion d'un portefeuille d'administrateurs de biens.
- Participer à la gestion des dossiers de garantie locative en cas d'impayés de loyer.
- Aider à mettre en œuvre des stratégies de recouvrement amiable ou judiciaire.
- Contribuer à la rédaction et au suivi des contrats de garantie locative pour les nouvelles agences.
- Participer à la mise en place de stratégies de prévention des impayés de loyer.
Qualités nécessaires au poste :
- Capacité à travailler de manière autonome et organisée.
- Excellentes compétences d'analyse juridique.
- Sens de l'écoute et de l'empathie.
- Bonnes capacités de communication et de relation client.
- Rigueur et sens du détail.
Profil recherché :
- Diplôme Bac+3 minimum en droit, immobilier, assurance ou équivalent.
- Une expérience professionnelle de minimum 1 an dans l'immobilier ou l'assurance est souhaitée.
- Solides connaissances juridiques.
- Envie de construire des relations de confiance avec les clients.
Les avantages liés au poste :
- Contrat 35 heures hebdomadaires du lundi au vendredi.
- Régime de prévoyance et complémentaire santé (cotisation salarié entièrement prise en charge par l'entreprise).
- Plan Épargne et Retraite Entreprise (cotisation salarié entièrement prise en charge par l'entreprise).
- Titre CESU après un an d'ancienneté (entièrement pris en charge par l'entreprise).
- Titres restaurant partiellement pris en charge par l'entreprise.
- Tickets cadeau offerts plusieurs fois par an.
- Participation à des groupes de travail (Solidaire et humanitaire, Comité des fêtes, Bien-être et confort au travail, Club utilisateur de notre logiciel de gestion, etc.).
- Organisation de nombreux événements d'entreprise.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 185YSWR
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Agent administratif / Agente administrative banque ou assurance (Code ROME : C1401)
Autre appellation de l'offre : Assistant(e) administratif(ve) d'assurances
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