Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
Offre publiée le 30/12/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- temps partiel - 24H Autre (temps partiel - 24H Autre)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Annuel de 18600.0 Euros à 19200.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ORDRE DES MEDECINS DES COTES D'ARMOR
- Secteur d'activité
- Activités des organisations patronales et consulaires (Code NAF 94.11Z)
Lieu de travail
22 - ST BRIEUC (Code postal 22000) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Classer des documents
- Utiliser les outils numériques
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Formations nécessaires
- Bac ou équivalent Exigé
Description de l'offre
Le Conseil Départemental de l'Ordre des Médecins des Côtes d'Armor, institution de droit privé chargé d'une mission de service public qui œuvre pour garantir l'intégrité et la responsabilité de la profession médicale, est à la recherche d'un(e) assistant(e) administratif(ve) polyvalent(e) à temps partiel 60% pour rejoindre son équipe.
Vous contribuerez à la coordination efficace de nos activités. Vos principales missions seront :
1. Suivi des cotisations ordinales : appels à cotisations, relance, réception des règlements, contrôle de cohérence, identification des règlements erronés, éditions des reçus, cela sous la responsabilité de la trésorière du Conseil,
2. Gestion comptable (en lien avec le comptable et sous la responsabilité de la trésorière du Conseil) : commande des fournitures, demande de devis, vérification de la régularisation des devis et des factures, rapprochements bancaires,
3. Accueil téléphonique et physique : Réception des appels téléphoniques, accueil des médecins et patients dans les locaux du Conseil,
4. Suivi des missions ordinales : Appui administratif dans la gestion des dossiers en cours, et suivi des décisions ordinales,
Les conditions de travail sont les suivantes :
- Durée du travail : 24 heures hebdomadaires
- Travail en équipe
Nous recherchons une personne motivée et polyvalente avec les qualifications suivantes :
- Expérience préalable en tant qu'assistant(e) administratif(ve) souhaitée ou fonctions similaires.
- Compétences organisationnelles et attention aux détails.
- Capacité à travailler de manière autonome et de manière polyvalente
- Excellentes compétences en communication écrite et verbale.
Les jours de travail sont le lundi, le mercredi et le jeudi. Les horaires sont flexibles, à condition que les 24 heures hebdomadaires soient réparties en journée sur ces trois jours.
Le poste est à pourvoir courant janvier.
Pour postuler, merci de bien vouloir adresser votre CV et rédiger votre lettre de motivation dans le formulaire en ligne.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 185YSQF
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
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