CONSEILLER(E) ESTHETICIEN(NE) POLYVALENT(E) H/F
Offre publiée le 30/12/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Horaire de 11.88 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- NOVI
- Secteur d'activité
- Commerce de détail de parfumerie et de produits de beauté en magasin spécialisé (Code NAF 47.75Z)
Lieu de travail
17 - LA ROCHELLE (Code postal 17000) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Concevoir des protocoles de soins esthétiques
- Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
- Présenter et valoriser un produit ou un service
- Réaliser des soins du visage et du corps
Formations nécessaires
-
CAP, BEP et équivalents Exigé
esthétique soin corporel
Description de l'offre
Entreprise
Votre plus belle carrière démarre ici !
Depuis l'ouverture du premier point de vente Beauty Success en 1995, héritage de la parfumerie familiale à Périgueux, le Groupe NOVI (250M€ CA en 2022) a beaucoup évolué et grandi.
Beauty Success rayonne au cœur de nos régions et au-delà de nos frontières, grâce à 550 Parfumeries et Instituts et près de 2200 salariés qui composent la Beauty Family, en France et à l'international.
En intégrant notre équipe, vous rejoignez une enseigne qui défend chaque jour les valeurs suivantes : Expertise, Proximité, Bienveillance et Respect. Et si dès à présent, nous les défendions ensemble ?
Poste
Bienvenue dans notre équipe dynamique de La Rochelle où le rythme effervescent de notre parfumerie et institut offre un environnement de travail vibrant et stimulant !
Poste en CDI à temps plein
Dès maintenant
En tant que Conseillèr.e esthéticien.ne polyvalent.e, vous serez au cœur de cette effervescence, offrant à nos clients des prestations de qualité et des conseils personnalisés sur nos produits exclusifs. Vous participerez activement à la promotion de nos marques exclusives, relèverez des défis collectifs et veillerez à la bonne tenue de notre magasin, contribuant ainsi à créer une atmosphère accueillante et chaleureuse.
Vos missions :
-Réaliser les prestations en institut (soins du visage, soins du corps, soins des mains et des pieds, épilations, vernis semi-permanent) de nos marques propres et exclusives.
-Conseiller la clientèle (accueil et vente personnalisés, conseils sur la parfumerie, les produits de soins et de maquillage).
-Relever de manière collective différents challenges et participer à la promotion de nos marques propres et exclusives.
-Veiller à la bonne tenue du magasin (réception, rangements, mise en place des produits.).
Profil
Votre CAP esthétique est un prérequis obligatoire. Au-delà des diplômes, c'est votre passion et votre personnalité qui feront la différence !
Si vous êtes dynamique, aimez le contact et aspirez à travailler dans un environnement en perpétuelle effervescence, alors vous êtes au bon endroit.
Rejoignez-nous dans cette aventure où talent et enthousiasme se conjuguent pour offrir à nos clients une expérience inoubliable.
Chez beauty Success nous prônons la bienveillance, l'expertise, le respect et la convivialité. Nous créons des opportunités de carrière au sein de notre enseigne et de notre groupe. Notre centre de formations accompagne le développement de vos compétences. Au quotidien vous évoluez dans un environnement inclusif qui valorise la diversité
Envie d'en savoir plus ? Découvrez nos offres d'emploi, nos métiers et les témoignages de nos collaborateurs sur notre site (recrutement.beautysuccess.fr)(https://recrutement.beautysuccess.fr/nos-metiers/)
Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Selon les besoins spécifiques de chacun, un aménagement matériel ou organisationnel pourra être mis en place.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 185YRLP
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Esthéticien / Esthéticienne (Code ROME : D1208)
Autre appellation de l'offre : Esthéticien / Esthéticienne
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.