Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) à temps partiel (H/F)

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Offre publiée le 30/12/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
temps partiel - 24H Travail en journée (temps partiel - 24H Travail en journée)
Expérience
10 An(s)
Salaire
Annuel de 18000.0 Euros à 24000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné
Secteur d'activité
Activités des agents et courtiers d'assurances (Code NAF 66.22Z)

Lieu de travail

13 - MARSEILLE 08 (Code postal 13008) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Gestion de la relation client (CRM)
  • Maîtrise des outils informatiques (Internet, messagerie électronique) et bureautiques (Word, Excel, PowerPoint)
  • Alimenter et actualiser la base de données clients et prospects, classer, archiver les dossiers et les documents
  • Créer, ouvrir les comptes des nouveaux clients (propositions commerciales, devis, commande/contrat, informations nécessaires à la livraison et à la facturation)
  • Définir et hiérarchiser les priorités en fonction des objectifs fixés
  • Développer et fidéliser la relation client
  • Faciliter la communication interne et externe
  • Gérer les contacts entrants (appels, mails, courriers) et les transmettre au bon interlocuteur
  • Gérer les échéanciers et les agendas du manager et des commerciaux
  • Mettre à jour, clôturer les dossiers des clients
  • Préparer les dossiers commerciaux avant les contacts et rendez-vous des commerciaux
  • Préparer ou établir des propositions commerciales, rédiger les offres de prix, élaborer des devis

Formations nécessaires

  • Bac+3, Bac+4 ou équivalents Exigé

Description de l'offre

A retenir:
Poste temps partiel à définir
CDI
Expérience minimale 10 ans sur un poste similaire
Possibilité commissions en sus du salaire

Découvrez le cabinet Exclusiv Conseil, structure moderne, à taille humaine pour exprimer votre personnalité au service de nos clients.

Descriptif non exhaustif des missions possibles :

Missions administratives

1/La gestion des demandes entrantes (Téléphone, mail, intranet, etc)
2/Le traitement et le suivi des actes de gestion
3/Le suivi des actes administratifs des clients et prospects
4/La mise à jour permanente de nos bases de données clients
5/La gestion et l'alimentation de l'agenda du responsable

Missions commerciales :

1/La gestion du back office commercial du cabinet
2/Des opérations commerciales sur le portefeuille des clients du cabinet (Santé, prévoyance, Garantie des accidents de la vie, assurances de prêts, etc)
3/Le suivi et la gestion des ventes du cabinet
4/La MAJ des indicateurs de suivi

Profil recherché :

Les qualités attendues:
-Enthousiaste et curieux(se)
-Esprit d'équipe et engagé(e)
-Bonne présentation et très bonne élocution
-Aptitudes rédactionnelles
-Facilité avec la manipulation des chiffres
-Bonne maîtrise pack Office et et informatique en général

Poste CDI temps partiel à pourvoir immédiatement sur Marseille 08
Rémunération évolutive.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 185YQWG

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)

Autre appellation de l'offre : Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)

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