Technicien helpdesk* (H/F)
Offre publiée le 30/12/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 10 Mois
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Annuel de 22000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- LYNX RH TERTIAIRE
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
92 - Nanterre (Code postal 92000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Rattaché(e) à l'un de nos clients, vos principales missions incluront :
- Interventions sur site pour l'environnement de travail des utilisateurs (informatique et téléphonie).
- Résolution des incidents en proximité qui ne peuvent pas être traités à distance sur le poste de travail.
- Gestion des demandes qui ne peuvent pas être prises en charge directement par le « Helpdesk ».
- Suivi des interventions escaladées vers les équipes de maintenance.
- Escalade vers les experts en cas de non-résolution.
- Gestion des actifs informatiques dans les outils du client.
- Administration de la téléphonie fixe et mobile.
- Organisation des déménagements du matériel informatique. Titulaire d'un Bac +2 au minimum, vous justifiez d'une expérience d'un an dans le secteur de l'informatique.
Vous êtes très organisé(e), rigoureux(se), autonome et démontrez une excellente capacité d'adaptation.
Ne tardez plus, ce poste est fait pour vous !!
Étant donné la nature particulière de la mission, certains prérequis sont indispensables pour ce poste. Ils seront discutés lors de l'entretien.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 185YPLB
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère support technique informatique (Code ROME : I1404)
Autre appellation de l'offre : Support technique hot line en informatique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.