Téléconseiller back-office (H/F)
Offre publiée le 30/12/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 18 Mois
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Horaire de 12.0 Euros à 13.78 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- PROMAN
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
06 - Antibes (Code postal 06160) Voir sur une carte
Description de l'offre
Le poste :
Votre agence PROMAN SAINT LAURENT DU VAR recherche pour un de ses clients leader en énergie des téléconseillers backoffice: Vos missions consisteront à : - Assurer l'accueil téléphonique des clients afin de résoudre différents litiges - Suivre et assimiler rapidement les process et résolutions de litige - Assurer la réception des litiges envoyés via mail et sur les réseaux sociaux - Tenir un compte rendu détail et redistribuer les litiges non résolvables au bon service - Assurer le back office et rechercher sur les différents logiciels les erreurs qui créent ces litiges et les résoudre. - Gestion partielle de tâches de facturation et de relance Postes à pourvoir de début janvier jusqu'à fin avril dans un premier temps. Mission prolongeable jusqu'à 18 mois de contrat. Grille de salaire selon niveau de diplôme obtenu. horaire: 8h30 16h30 du lundi au vendredi
Profil recherché :
Vous avez une bonne aisance en appel téléphonique, un bon sens de la communication, de l'empathie et savez prendre du recul. Une rapide adaptation aux logiciels et très bonne connaissance de l'outil informatique sont demandées. Vous êtes curieux et aimez travailler en équipe.
Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 185YNPL
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Téléconseiller / Téléconseillère (Code ROME : D1408)
Autre appellation de l'offre : Téléconseiller / Téléconseillère
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.