Chargé de planning H/F (H/F)

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Offre publiée le 30/12/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Mensuel de 2100.0 Euros à 2200.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
CITY ONE ACCUEIL
Secteur d'activité
Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a. (Code NAF 82.99Z)

Lieu de travail

75 - Paris 17e Arrondissement (Code postal 75017) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier
  • Classer des documents
  • Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
  • Mettre à jour un dossier, une base de données

Description de l'offre

Nous cherchons un Chargé de planning H/F :

Au sein de notre Pôle Accueil en Entreprise, vous collaborez en binôme et vos missions seront les suivantes :
* Contrôle quotidien des prises et déprises de postes des salariés en entreprise de chaque site.
* Planification des remplacements en cas d'absence avérée et inopinée d'un(e) salarié(e) et informer le client immédiatement de tout changement/incident.
* Gérer et établir les plannings des salariés détachés sur sites avec anticipation et information auprès du client.
* Préparer les prépaies des Hôte(sse)s volant(e)s chaque mois avant transmission au service Paie.
* Assurer et gérer le disciplinaire avec les recommandations et le support du service Ressources Humaines.
* Gérer l'astreinte téléphonique par roulement 1 semaine sur 2
* Effectuer la remontée d'information dans des tableaux d'analyse des KPI métiers

Horaires et jours d'intervention

* Lundi, Jeudi, vendredi : 11h-19h
* Samedi et Dimanche : 8h-16h
* \+ jours fériés

Profil

Plus qu'un diplôme, nous recherchons une personnalité dotée d'une première expérience de deux ans dans le domaine des métiers de service et/ou des ressources humaines.

Niveau d'études souhaité : BAC +2

Savoir-être attendus :

* Vous êtes polyvalent(e) et autonome, vous avez le sens de l'exigence et de l'excellence opérationnelle ; vous avez su démontrer votre esprit d'initiative, votre capacité à mettre en œuvre une organisation et à définir vos priorités.
* Vous avez une bonne gestion du stress et la capacité à travailler dans l'urgence.
* Premier interlocuteur de nos futurs collaborateurs, votre présentation est soignée et votre élocution irréprochable.
* Travaillant en étroite collaboration avec votre binôme, le service recrutement, la production et le service formation /qualité, un bon esprit d'équipe est indispensable.
* Compétences attendues :
* Vous avez une bonne maitrise les outils bureautiques, Pack office, Internet.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 185YNGY

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

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