Assistant(e) de Gestion Travaux F/H (H/F)

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Offre publiée le 30/12/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
3 An(s)
Salaire
A définir selon expérience
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
CAP INGELEC SA
Secteur d'activité
Ingénierie, études techniques (Code NAF 71.12B)

Lieu de travail

75 - Paris 12e Arrondissement (Code postal 75012) Voir sur une carte

Description de l'offre

Dans le cadre de notre développement, nous recherchons, pour notre Agence de Paris 12, un(e) Assistant(e) de Gestion Travaux (F/H).

Directement rattaché(e) au Responsable Achats, vous avez pour missions de gérer le suivi des projets du début à la fin que nous portons en tant que contractant général.

En étroite collaboration avec les équipes opérationnelles des projets que vous suivrez, vous serez plus précisément en charge de :

* Préparer des bons de commandes et des contrats de sous-traitance, suivre des circuits de validation jusqu'à leur signature en collaboration avec les acheteurs et le service Juridique
* Gérer, mettre à jour et contrôler des informations dans l'ERP de gestion (montants des bons de commande, factures ...)
* Contrôler et suivre des factures des projets sous sa responsabilité en collaboration avec le service comptabilité et la Direction de projet.
* Intervenir en soutien aux équipes de Direction de projet et de management dans le suivi financier des projets (tableau de suivi, de synthèse, reporting)
* Collecter et contrôler la documentation administrative des sous-traitants, procéder à la signature des Demandes d'Agréments de sous-traitance.
* S'assurer de la bonne organisation et archivage de la documentation des fournisseurs, des contrats, avenant, factures etc.afin de garantir la parfaite traçabilité des engagements contractuels de l'entreprise.
* Intervenir en support à l'Acheteur dans la gestion de la relation fournisseurs (Accord de confidentialité, diffusion de dossier de consultation, demande d'information.) et maintenir à jour de la base de donnée achats.

Titulaire d'une formation Bac + 2 type Assistanat de Gestion ou équivalent, vous justifiez d'au moins 2 ans d'expérience, idéalement dans une ingénierie de la construction ou une entreprise générale. De nature rigoureuse, vous maîtrisez les principes de gestion d'une affaire et de comptabilité analytique. Autonome, vous possédez de bonnes compétences sur Excel.

La pratique de la langue anglaise serait un atout non négligeable

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 185YJRD

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion commerciale

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