Chargé des Moyens Généraux (H/F)

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Offre publiée le 30/12/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
37H Autre (37H Autre)
Expérience
5 An(s)
Salaire
Annuel de 38000.0 Euros à 42000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
VALOPHIS HABITAT OFFICE PUBLIC DE L'HABI
Secteur d'activité
Location de logements (Code NAF 68.20A)

Lieu de travail

94 - CRETEIL (Code postal 94000) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Normes qualité
  • Élaborer, suivre et piloter un budget
  • Améliorer des procédures administratives Exigé
  • Assurer la gestion administrative d'une activité Exigé
  • Calculer les marges, la rentabilité d'un produit ou d'une activité
  • Piloter une activité
  • Présenter un budget Exigé
  • S'assurer du respect des procédures par l'ensemble des collaborateurs Exigé

Formations nécessaires

  • Bac+3, Bac+4 ou équivalents
    Licence assurances

Description de l'offre

Au sein du secrétariat général, vous rejoignez l'équipe Moyens Généraux (11 personnes). En qualité de gestionnaire moyens généraux, vous contribuez aux activités assurant le bon fonctionnement de l'entreprise, vous garantissez l'optimisation des coûts de fonctionnement et vous serez particulièrement en charge des missions suivantes :
- Gestion de la flotte automobile : contrats, renouvellements, .
- Gestion administrative des contrats de déclaration obligatoires aux instances réglementaires (URSAFF, DEFIP.)
- Déclarations et gestion des sinistres automobiles et réparations,
- Mise en place et suivi de la maintenance des véhicules en autopartage,
- Suivi des infractions routières dans le respect des procédures internes,
- Gestion et renouvellement des cartes carburant, des certificats nominatifs d'assurance et demandes de vignettes Crit'Air.
- Mise à jour des tableaux de bord et suivi des indicateurs (consommation de carburant, .),
- Réalisation d'une veille réglementaire active en lien avec les dispositions de la Loi d'Orientation sur les Mobilités (LOM),
- Traiter les demandes des utilisateurs, collaborateurs du Groupe, via la boite mail générique dédiée,
- Diriger les demandes vers interlocuteurs appropriés pour traitement plus approfondi si nécessaire,
- Participer à différents projets selon l'actualité.

Votre personnalité est importante pour nous. Organisé(e), rigoureux(se) et intègre, vous êtes responsable de la qualité de service auprès des directions et services internes. Vous êtes dynamique et motivé(e) par l'amélioration de nos process dans un environnement changeant et complexe. En contact avec l'ensemble des directions et services du Siège, des différents prestataires, vous témoignez d'écoute et d'une grande adaptabilité relationnelle.
De formation licence à Master en assurances, vous justifiez d'une première expérience d'au moins 5 ans dans un poste similaire vous ayant permis de maitriser la gestion d'une flotte automobile d'entreprise, les assurances et la sinistralité inhérentes. Vous êtes expert de la gestion de budget et du suivi de prestataires.

Nous vous proposons :
Une rémunération sur 12 mois, selon expérience, entre 38 et 42 K€ + primes et intéressement.
Un statut Cadre au forfait jours (198 jours)
34 jours de congés payés et 18 jours de RTT au minimum.
La possibilité de télétravailler 2 jours hebdomadaires.
Un environnement de travail qui vous offre les possibilités de réussir tout en préservant votre équilibre.

Au sein du secrétariat général, vous rejoignez l'équipe Moyens Généraux (11 personnes). En qualité de gestionnaire moyens généraux, vous contribuez aux activités assurant le bon fonctionnement de l'entreprise, vous garantissez l'optimisation des coûts de fonctionnement et vous serez particulièrement en charge des missions suivantes :
- Gestion de la flotte automobile : contrats, renouvellements, .
- Gestion administrative des contrats de déclaration obligatoires aux instances réglementaires (URSAFF, DEFIP.)
- Déclarations et gestion des sinistres automobiles et réparations,
- Mise en place et suivi de la maintenance des véhicules en autopartage,
- Suivi des infractions routières dans le respect des procédures internes,
- Gestion et renouvellement des cartes carburant, des certificats nominatifs d'assurance et demandes de vignettes Crit'Air.
- Mise à jour des tableaux de bord et suivi des indicateurs (consommation de carburant, .),
- Réalisation d'une veille réglementaire active en lien avec les dispositions de la Loi d'Orientation sur les Mobilités (LOM),
- Traiter les demandes des utilisateurs, collaborateurs du Groupe, via la boite mail générique dédiée,
- Diriger les demandes vers interlocuteurs appropriés pour traitement plus approfondi si nécessaire,
- Participer à différents projets selon l'actualité.

Votre personnalité est importante pour nous. Organisé(e), rigoureux(se) et intègre, v

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 185YGGG

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Directeur administratif et financier / Directrice administrative et financière -DAF- (Code ROME : M1205)

Autre appellation de l'offre : Adjoint / Adjointe au responsable des services généraux

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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