Secrétaire (H/F)

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Offre publiée le 30/12/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
2 An(s) - exigée
Salaire
Mensuel de 2109.26 Euros sur 12 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
OGEC-AEP COLLEGE ST JEAN
Secteur d'activité
Autres enseignements (Code NAF 85.59B)

Lieu de travail

33 - PAUILLAC (Code postal 33250) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier
  • Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
  • Accueillir, orienter, renseigner un public
  • Archiver des dossiers et documents de référence
  • Classer des documents
  • Utiliser les outils numériques
  • Assurer la gestion administrative d'une activité
  • Mettre à jour un dossier, une base de données
  • Connaissance des applications de l'académie Exigé
  • Maîtrise applications de l'enseignement catholique Exigé
  • Connaissance du logiciel Charlemagne + Pack Office Exigé

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé
    secrétariat assistanat

Description de l'offre

Nous recherchons 1 Secrétaire H/F pour un CDI 35h à partir du 13 janvier 2025.

Sous l'autorité du chef d'établissement et des responsables de domaine d'activité de l'ensemble scolaire St Jean, vous aurez en charge :
- Accueil physique des visiteurs
- Traitement des communications téléphoniques, le courrier, les courriels (messagerie secrétariat et académique)
- Gestion de l'agenda du chef d'établissement et des adjoints du secondaire et primaire
- Relation administrative avec les autorités académiques et les organisations de l'Enseignement Catholique
- Préparation des documents administratifs : matrice, dossier d'inscription, réunion...
- Gestion administrative des élèves : inscription, suivi du dossier, certificat de scolarité, assurance, ...
- Gestion de la circulation des informations destinées aux enseignants, personnels et aux familles
- Participer à la communcation (JPO, plaquettes, site internet, ...)
- Saisine des dossier des enseignants, les relations administratives avec le rectorat
- Inscription aux examens
- Archivage papier et numérique
- Traitement des données dans les logiciels de l'enseignement Catholique (Ange 2D, Ange 1D, Gabriel, Formiris...) et logiciel du rectorat (stsweb, siècle, Affelnet, base élèves, parcours sup...)


Profil recherché :
- Titulaire d'un Bac+2 en secrétariat ou équivalent.
- Vous possédez une expérience d'au moins deux ans dans des fonctions administratives ou de secrétariat.
- Avoir des qualités rédactionnelles et relationnelles
- Savoir prioriser les tâches et s'organiser

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 185YFRT

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Secrétaire

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