Chargé d'affaire sureté (alarme, vidéo, contrôle d'accès) (H/F)
Offre publiée le 27/12/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 5 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 3200.0 Euros à 3600.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- B - Véhicule léger
📍 Entreprise
- Employeur
- CONECTIA SURETE
- Secteur d'activité
- Activités des sociétés holding (Code NAF 64.20Z)
Lieu de travail
94 - RUNGIS (Code postal 94150) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Changer ou réparer une pièce ou un ensemble défectueux
- Connecter une boîte de raccordements
- Installer l'équipement sur le site et le connecter aux réseaux extérieurs
- Préparer du matériel en prévision d'un travail
- Réaliser les travaux de montage, d'assemblage
Description de l'offre
*Le groupe Conectia recherche un responsable d'affaire
Vous êtes reconnu(e) pour votre organisation et votre rigueur, votre autonomie et votre capacité à prendre des initiatives, votre capacité d'écoute et votre sens du service, ainsi que pour votre ouverture d'esprit et votre pédagogie.
Si vous vous reconnaissez dans le descriptif ci-dessus et que vous souhaitez rejoindre une entreprise dynamique, avec des projets innovants à forte valeur ajoutée, qui offre de véritables perspectives d'évolution pour les candidats de valeur, envoyer nous votre candidature !
Profil - Esprit d'analyse, dynamique et curieux
- Sens de l'organisation
- Esprit d'initiative
- Orientation client
- Animation d'équipe
- Communication
- Compétences techniques d'installation
- Capacité à analyser les dossiers techniques
- Proposer des modifications, amélioration sur les chantiers
Production des affaires
Préparation des chantiers, prise de contact avec le client, collecte de données
Garantir la conformité des installations
Visite de site avant intervention pour vérifier les prérequis nécessaires à la bonne exécution des chantiers
Effectuer les demandes d'autorisation et obtenir les documents nécessaires à la mise en place des chantiers
Contacter, évaluer les prestations et sélectionner les fournisseurs appartenant à chaque corps de métiers (matériaux, travaux, approvisionnement, prestataires, sous-traitants) en lien avec le service achat
Planification des chantiers
Définir les plans de charge et planifier les actions à effectuer :
Coordination des interventions, supervision des actions
Organiser les postes de travail, définir les process mis en œuvre sur les chantiers et les optimiser afin de répondre aux normes de sécurité, de qualité et de budget prévues au cahier des charges
Effectuer un suivi de l'activité et de l'avancement des différents chantiers par des points réguliers (chaque semaine)
Contrôler la réalisation et la qualité des plans de recollement (DOE)
Veiller à la bonne application des procédures de sécurité et d'hygiène en lien avec le coordinateur SPS
Transmission des éléments de chantiers au service SAV pour la prise en charge de la maintenance
Mise à jour dans cmi de tous les éléments technique (plan, collecte, doe, doc de formation, pv)
Assurer la mise en facturation des chantiers
Domaine de compétences :
alarme vol
Gamme Aritech master - advanced - gamme Vanderbilt
contrôle d'accès
gamme Eden innovation - Vauban
vidéo surveillance
logiciel milestone - gamme Hikvision
Type d'emploi : Temps plein
Expérience exigée : 5 ans
Lieu du poste : En présentiel
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 185XXFK
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Monteur installateur / Monteuse installatrice d'équipements connectés (Code ROME : I1314)
Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne sécurité-alarme
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.