Assistant(e) de Direction administratif H/F (H/F)

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Offre publiée le 27/12/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
39H Travail en journée (39H Travail en journée)
Expérience
12 Mois
Salaire
Horaire de 12.0 Euros à 13.0 Euros sur 0.0 mois
Permis demandé
B - Véhicule léger

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
GSE
Secteur d'activité
Activités des sociétés holding (Code NAF 64.20Z)

Lieu de travail

64 - HENDAYE (Code postal 64700) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier
  • Planification des tâches et gestion des priorités
  • Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
  • Assurer un accueil téléphonique

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents
    BTS

Description de l'offre

NOTRE ENTREPRISE

Avec un savoir-faire reconnu dans le domaine des travaux publics, GSE est une entreprise familiale centrée sur des valeurs humaines.

Basé sur HENDAYE, le rayonnement de GSE s'étend aujourd'hui principalement sur le département des Pyrénées Atlantiques et Sud Landes, avec la volonté d'entretenir un maillage local fort.

Souhaitant amplifier notre développement, nous recherchons un(e) assistant(e) de direction H/F.

VOTRE MISSION

Rattaché(e) directement au chef d'entreprise, vous organisez la gestion administrative, et financière de l'entreprise.

Après une période d'intégration et de formation, vos missions principales sont les suivantes :

- Traiter les tâches administratives (gestion des mails, courriers, classement, archivage, gestion des dossiers)

- Saisie des devis et factures, contrats

- Suivi et relance paiement clients

- Gestion des paiements fournisseurs et sous-traitants

- Préparation de la petite comptabilité à transmettre au comptable. La Gestion des appels d'offre (Préparation des dossiers techniques de chantiers, réponses aux appels d'offres et consultations) serait un plus.

VOTRE PROFIL

Dynamique, rigoureux(se) et force de proposition, vous appréciez le travail en équipe et arrivez à fédérer les personnes qui vous entourent.

Idéalement de formation supérieure, ou bien vous disposez d'une expérience significative en secrétariat administratif:

- Vous avez idéalement déjà travaillé dans le secteur du BTP ou du nettoyage industriel.

- Vous êtes issu(e) d'une formation spécialisée en Secrétariat / Gestion administrative et comptable

- Vous êtes reconnu(e) pour votre fiabilité ainsi que votre polyvalence.

- Vous êtes rigoureux(se), à l'aise avec les chiffres

- Vous avez un bon sens de l'organisation et des responsabilités

- La maitrise de l'espagnol serait un plus.

Poste à évolution rapide si compétence et motivation.

Type d'emploi : CDI

Salaire suivant profil.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 185XSHF

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de direction

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