Responsable de site F/H

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 27/12/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 4 Mois
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Annuel de 21622.0 Euros à 25000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
SYNERGIE
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

59 - ROUBAIX (Code postal 59100) Voir sur une carte

Description de l'offre

Synergie Lille recrute pour l'un de ses clients, un responsable de site H/F
En tant que Responsable de Site, vous jouerez un rôle clé dans la gestion administrative, commerciale, opérationnelle, comptable et managériale du site.

Tâches à effectuer :
1. Partie administrative et commerciale :
- Gérer les mails, accueillir les clients et prendre les rendez-vous.
- Réceptionner et distribuer le courrier.
- Établir, saisir et envoyer les devis.
- Assurer le suivi complet des dossiers clients :
- Planification des déménagements, enregistrement des arrhes.
- Demande d'autorisation de stationnement et pose de panneaux.
- Classement des dossiers et envoi de confirmations (mails/courriers).
- Facturation, relances téléphoniques et gestion via Excel et Safari.
- Organiser le planning des équipes (humains et véhicules) en fonction des besoins.
- Gérer les attestations de non-conduite, les informations des cartes chauffeurs, et les litiges clients.
- Commander les consommables et assurer le suivi des stocks.
- Superviser le suivi des vérifications périodiques (visites médicales, FCO, cartes conducteurs).
- Effectuer des enquêtes qualité et leur archivage.

2. Partie comptabilité :
- Encaisser les paiements (chèques, espèces) et effectuer les remises en banque.
- Suivre et relancer les impayés (en binôme).
- Contrôler les factures des prestataires (intérim, gasoil, stationnement).
- Vérifier les heures des déménageurs et intérimaires.

3. Partie logistique :
- Gérer les contrats de garde-meubles et le stockage des palettes (entrée, sortie, facturation).

4. Partie management :
- Superviser le personnel (bureaux et déménageurs) : entretiens, DUE, sanctions.

Profil recherché :
- Formation : BTS ou équivalent.
- Expérience : 2 ans minimum sur un poste similaire ou proche.
- Compétences : Rigueur, organisation, autonomie, gestion du temps, résistance au stress, bon relationnel.

Permis B obligatoire. Organiser l'accueil de la clientèle - Organiser la mise en place d'opérations commerciales - Planifier des interventions de maintenance - Organiser les plannings et adapter le temps de travail en fonction des fluctuations journalières et saisonnières de l'activité - Réaliser les ouvertures et fermetures du point de vente - Agencer un espace de vente - Animer des réunions d'équipe - Commerce de détail - Gestion commerciale - Grande distribution - Règles de sécurité - Gestion administrative

Dynamisme - Esprit d'équipe - Autonomie - Bienveillance - Capacité à gérer les priorités - Capacité à anticiper - Esprit entrepreneurial - Orientation client

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 185XRQQ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable d'unité de production industrielle (Code ROME : H2502)

Autre appellation de l'offre : Responsable d'exploitation

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS