Assistant(e) Achats (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 27/12/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Mensuel de 2600.0 Euros à 2630.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné
Secteur d'activité
Activités des sièges sociaux (Code NAF 70.10Z)

Lieu de travail

75 - PARIS 15 (Code postal 75015) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Assurer un accueil téléphonique
  • Effectuer le suivi des commandes, la facturation Exigé
  • Établir un devis Exigé
  • Vérifier les conditions de réalisation d'une commande Exigé

Description de l'offre

Présentation Société
L'humain au coeur de nos métiers et de notre ADN...

FUNECAP GROUPE est l'un des premiers acteurs du funéraire en Europe, concevant son métier comme une mission d'intérêt général et pleinement engagé auprès des familles en deuil. FUNECAP GROUPE intervient dans tous les domaines de la fin de vie : la prévoyance individuelle et notamment obsèques, l'assistance et les services funéraires (cérémonies, hommages, formalités, etc.), la gestion de crématoriums et la production d'appareils de crémation.

Les femmes et les hommes de FUNECAP GROUPE incarnent ces valeurs humaines et une recherche constante de l'excellence pour rendre l'accompagnement des familles toujours meilleur ; le taux de satisfaction atteignant 95%.

Lancé en 2010 par ses deux fondateurs, dirigeants et actionnaires de contrôle avec le soutien d'investisseurs institutionnels de premier plan, FUNECAP GROUPE, fort d'un esprit de conquête et d'une culture entrepreneuriale de type start-up qui a fait passer le groupe de cent mille euros de chiffre d'affaires début 2010 à plus de 585 MEUR en 2022, est devenu en quelques années un groupe d'infrastructures, de services et de prévoyance funéraires leader en Europe. Après s'être imposé par sa croissance sur le marché français (près de 700 implantations), le Groupe a ouvert en 2022 une nouvelle page de son histoire en prenant le contrôle d'acteurs majeurs de la gestion d'infrastructures funéraires en Italie, aux Pays-Bas, en Allemagne et en Suisse.

FUNECAP GROUPE poursuit son développement dont le potentiel est mondial, avec l'ambition d'être un acteur de référence, qualitatif et innovant - avec des perspectives de diversification cohérente au-delà du domaine funéraire.

Le Groupe dépassera ainsi, dès 2023, les 600 MEUR de chiffre d'affaires, avec une présence dans dix pays et de très importants enjeux de développement sur les années à venir notamment à l'international et dans le digital.

Vos missions
Rattaché(e) au service Achat, vous aurez pour mission principale :

Relation entre les sites et les fournisseurs

Gestion de l'extranet du portail d'achats (création et mise à jour des comptes)

Suivi mise en ligne sur le portail

Etude et comparaison de nouveaux articles à intégrer sur le portail

Import nouveaux produits sur le portail achats

Mise à jour des produits sur le portail

Benchmark des produits

Effectuer des vérifications aléatoires des factures fournisseurs pour s'assurer de la conformité des prix appliqués sur le portail achat et les contrats de référencement

Profil recherché
Vous reconnaissez-vous dans ce profil ?

Vous maîtrisez Excel

Vous avez le sens de l'adaptation, une bonne organisation, et êtes de nature organisée

Si oui ? Rejoignez-nous !!

Travailler chez Funecap Groupe, c'est la promesse d'intégrer un secteur d'activité enrichissant où la valeur humaine est au coeur de notre métier et de notre ADN.

Notre développement et notre stratégie reposent sur le professionnalisme et la diversité de nos collaborateurs. Notre politique Ressources Humaines centrée sur le développement des compétences de nos collaborateurs favorise l'épanouissement, l'enrichissement des missions, la promotion interne, la non-discrimination et l'insertion des salariés en situation de handicap dans un groupe en pleine croissance.

Agissons ensemble pour l'égalité des chances en promouvant la diversité.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 185XNXC

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante achat

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS