Chargé(e) de Recrutement et Gestion Administrative des Alternants
Offre publiée le 27/12/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 3 Mois
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- 5 An(s)
- Salaire
- Annuel de 25000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- CRIT INTERIM
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
93 - Saint-Denis (Code postal 93200) Voir sur une carte
Description de l'offre
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, un(e) Chargé(e) de Recrutement et Gestion Administrative des Alternants à Saint-Denis - 93210.
- Gérer le processus de recrutement des alternants, de la publication des offres à l'intégration des candidats
- Assurer la gestion administrative des contrats d'alternance et le suivi des dossiers
- Participer à l'organisation des sessions de recrutement et des entretiens
- Collaborer avec les différents services de l'entreprise pour répondre aux besoins en recrutement
- Assurer le suivi des indicateurs de recrutement et proposer des axes d'amélioration
- Horaires: 37 heures par semaine
- Durée de contrat: Intérim 3 mois
- Modalité de salaire: Annuel
- Salaire: Entre 25000 et 30000EUR (EUR)
Vous disposerez aussi des avantages CRIT :
- Taux horaire fixe + 10% fin de mission + 10% congés payés.
- Compte Epargne Temps (CET) déblocable à tout moment.
- Acompte de paie hebdomadaire si besoin.
- Aides diverses (via FASTT) : mutuelle, logement, garde d'enfants, etc.
- Application My Crit pour un suivi facile.
- Comité Social et Économique (CSE) : cartes cadeaux, remboursement chèques vacances, etc.
- Formation BAC+3 en Ressources Humaines ou domaine similaire
- Expérience professionnelle de 5 à 7 ans dans le recrutement et la gestion administrative
- Bonne connaissance des techniques de recrutement et des outils de sourcing
- Capacité à travailler en autonomie et en équipe
- Excellentes compétences en communication et en relationnel
- Maîtrise des outils informatiques et des logiciels de gestion des candidatures
- Sens de l'organisation et rigueur dans le suivi des dossiers
- Capacité à gérer les priorités et à respecter les délais
Rejoignez une entreprise dynamique et en pleine croissance, où vous pourrez mettre en avant vos compétences en recrutement et gestion administrative des alternants.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 185XNRG
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Documentaliste (Code ROME : K1601)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée des ressources documentaires
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.