Chargé(e) de Recrutement et Gestion Administrative des Alternants

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Offre publiée le 27/12/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 3 Mois
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
5 An(s)
Salaire
Annuel de 25000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
CRIT INTERIM
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

93 - Saint-Denis (Code postal 93200) Voir sur une carte

Description de l'offre

Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, un(e) Chargé(e) de Recrutement et Gestion Administrative des Alternants à Saint-Denis - 93210.
- Gérer le processus de recrutement des alternants, de la publication des offres à l'intégration des candidats
- Assurer la gestion administrative des contrats d'alternance et le suivi des dossiers
- Participer à l'organisation des sessions de recrutement et des entretiens
- Collaborer avec les différents services de l'entreprise pour répondre aux besoins en recrutement
- Assurer le suivi des indicateurs de recrutement et proposer des axes d'amélioration
- Horaires: 37 heures par semaine
- Durée de contrat: Intérim 3 mois
- Modalité de salaire: Annuel
- Salaire: Entre 25000 et 30000EUR (EUR)

Vous disposerez aussi des avantages CRIT :
- Taux horaire fixe + 10% fin de mission + 10% congés payés.
- Compte Epargne Temps (CET) déblocable à tout moment.
- Acompte de paie hebdomadaire si besoin.
- Aides diverses (via FASTT) : mutuelle, logement, garde d'enfants, etc.
- Application My Crit pour un suivi facile.
- Comité Social et Économique (CSE) : cartes cadeaux, remboursement chèques vacances, etc.
- Formation BAC+3 en Ressources Humaines ou domaine similaire
- Expérience professionnelle de 5 à 7 ans dans le recrutement et la gestion administrative
- Bonne connaissance des techniques de recrutement et des outils de sourcing
- Capacité à travailler en autonomie et en équipe
- Excellentes compétences en communication et en relationnel
- Maîtrise des outils informatiques et des logiciels de gestion des candidatures
- Sens de l'organisation et rigueur dans le suivi des dossiers
- Capacité à gérer les priorités et à respecter les délais

Rejoignez une entreprise dynamique et en pleine croissance, où vous pourrez mettre en avant vos compétences en recrutement et gestion administrative des alternants.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 185XNRG

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Documentaliste (Code ROME : K1601)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée des ressources documentaires

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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