Technicien Support Informatique junior (Montrouge, 92) (H/F)
Offre publiée le 27/12/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 39H Autre (39H Autre)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- A négocier
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- FONDATION PARTAGE ET VIE
- Secteur d'activité
- Activités des sièges sociaux (Code NAF 70.10Z)
Lieu de travail
92 - MONTROUGE (Code postal 92120) Voir sur une carte
Formations nécessaires
- Bac+2 ou équivalents Exigé
Description de l'offre
La Direction des Systèmes d'Information recherche un Technicien Support Informatique, h/f
* Basé à Montrouge
* CDI, temps plein
* 39h/semaine, 20 RTT/an
Au cœur de la Direction des Systèmes d'Information, située à Montrouge (23 personnes), directement rattaché au Responsable des Systèmes d'Information, vous ferez partie intégrante du « pôle support ».
Vous aurez pour mission première de qualifier et traiter les incidents et demandes utilisateurs.
Ainsi, vous serez notamment chargé de/d' :
- Réceptionner les appels et « tickets » des utilisateurs (au travers de l'outil de ticketing) ;
- Identifier et analyser les problèmes techniques rencontrés (matériel, logiciel, réseau, etc.) ;
- Apporter une assistance de proximité ou à distance (prise en main à distance, guidage téléphonique) ;
- Assister les utilisateurs sur l'utilisation des visioconférences (Teams/Poly);
- Résoudre les incidents de niveau 1 et 2 dans le respect des délais impartis ;
- Suivre les incidents et demandes afin d'assurer leur bon traitement jusqu'à leur clôture ;
- Documenter les solutions apportées et mettre à jour la base de connaissances ;
- Escalader les incidents complexes aux équipes techniques concernées.
Vous êtes titulaire d'un BAC+2 en Informatique ou équivalent et disposez de connaissances des environnements Microsoft (Windows, Active directory, Office 365, bureautique) ;
Doté d'une aisance relationnelle et d'un sens du service, vous avez la capacité à gérer plusieurs incidents et prioriser les urgences ;
Autonome, vous avez l'esprit d'équipe.
Des compétences seraient appréciées en :
- Logiciel ITSM EasyVista
- Citrix XenDesktop et Ivanti Workspace
Alors rejoignez une DSI à taille humaine !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 185XKKV
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère support technique informatique (Code ROME : I1404)
Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne support informatique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.