Chargé de clientèle (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 27/12/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 3 Mois
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Annuel de 25000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
LYNX RH TERTIAIRE
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

95 - Gonesse (Code postal 95500) Voir sur une carte

Description de l'offre

Notre cabinet de recrutement spécialisé Lynx RH, recherche pour son client, leader en logiciels informatique, un(e) : Chargé de clientèle (H/F).

Au sein de l'équipe Customer Management, vous avez une proximité avec les clients pour comprendre leurs besoins et être garant de l'expérience client fournie.

Contrat : Intérim
A pourvoir : rapidement
Salaire : 28K euros / annuels bruts


Vos missions:
Vous serez amené(e) à :

- Etre le point de contact pour les clients et les services internes : gestion des clients de son périmètre
- Etre responsable de l'expérience client globale travailler en étroite collaboration avec les autres équipes
- S'assurer de la qualité de service fournie aux clients
- S'appuyer sur son manager et son Account Manager si nécessaire
- Etre responsable des décisions de tarification et de marge
- Créer et faire évoluer l'offre proposée aux clients (produits, tarifs, ...)
- Coordonner le processus de gestion des devis et des commandes avec les équipes concernées et suivre la performance
- Garantir la livraison (devis/commande) conformément aux demandes du client
- Escalader rapidement la résolution des problèmes de client/compte auprès de son manager, proposer des solutions.
- Identifier les projets d'optimisation des processus et y participer Votre profil:
- Première expérience requise, idéalement <+2 ans
- Utilisation de SAP idéalement

- Sens des responsabilités
- Bonne communication
- Respect des deadlines
- Force de proposition et solutions

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 185XJBM

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)

Autre appellation de l'offre : Adjoint / Adjointe service clients

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS