Chargé de clientèle (H/F)
Offre publiée le 27/12/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 3 Mois
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Annuel de 25000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- LYNX RH TERTIAIRE
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
95 - Gonesse (Code postal 95500) Voir sur une carte
Description de l'offre
Notre cabinet de recrutement spécialisé Lynx RH, recherche pour son client, leader en logiciels informatique, un(e) : Chargé de clientèle (H/F).
Au sein de l'équipe Customer Management, vous avez une proximité avec les clients pour comprendre leurs besoins et être garant de l'expérience client fournie.
Contrat : Intérim
A pourvoir : rapidement
Salaire : 28K euros / annuels bruts
Vos missions:
Vous serez amené(e) à :
- Etre le point de contact pour les clients et les services internes : gestion des clients de son périmètre
- Etre responsable de l'expérience client globale travailler en étroite collaboration avec les autres équipes
- S'assurer de la qualité de service fournie aux clients
- S'appuyer sur son manager et son Account Manager si nécessaire
- Etre responsable des décisions de tarification et de marge
- Créer et faire évoluer l'offre proposée aux clients (produits, tarifs, ...)
- Coordonner le processus de gestion des devis et des commandes avec les équipes concernées et suivre la performance
- Garantir la livraison (devis/commande) conformément aux demandes du client
- Escalader rapidement la résolution des problèmes de client/compte auprès de son manager, proposer des solutions.
- Identifier les projets d'optimisation des processus et y participer Votre profil:
- Première expérience requise, idéalement <+2 ans
- Utilisation de SAP idéalement
- Sens des responsabilités
- Bonne communication
- Respect des deadlines
- Force de proposition et solutions
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 185XJBM
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)
Autre appellation de l'offre : Adjoint / Adjointe service clients
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.