Agent polyvalent: logisticien/vendeur/livreur H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 27/12/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 1 Mois
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Mensuel de 1805.00 Euros sur 12 mois
Permis demandé
B - Véhicule léger Exigé

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné
Secteur d'activité
Location et location-bail d'autres biens personnels et domestiques (Code NAF 77.29Z)

Lieu de travail

79 - CHAURAY (Code postal 79180) Voir sur une carte

Déplacement

Fréquents

Compétences nécessaires

  • Installer à domicile du matériel médical (lit médicalisé, appareil d'assistance respiratoire, ...) et en expliquer le fonctionnement
  • Contrôler la conformité d'un équipement, d'une machine, d'une installation
  • Renseigner des documents médico-administratifs
  • Accueillir, orienter et renseigner un patient
  • Relayer de l'information
  • Connaissances dans domaine médical
  • Capacités relationnelles Exigé
  • Maîtrise de la bureautique de base Exigé

Formations nécessaires

  • Bac ou équivalent

Description de l'offre

Depuis notre pôle logistique de Chauray, vous desservez les zones dédiées du département 17 et 79.
Vous devez donc impérativement avoir le permis B.

Contrat de travail en CDD pour Janvier-Février.
Vos missions principales sont :

Vous gérez votre planning d'intervention. Qu'il s'agisse de livraisons, installations, diagnostics et reprise des dispositifs médicaux pour le maintien à domicile des personnes âgées ou handicapées.

Vous effectuez les retours de locations et serez formés au protocole de nettoyage et désinfection du matériel.

Vous gérez les retours produits et participer à leurs réparations et SAV

Le poste nécessite des actions de manutention: port de charges.

Vous travaillez sur 3 logiciels informatiques et assurez la constitution des dossiers administratifs pour la vente, la location de matériel médical ainsi que le suivi du fichier clients.

Vous assurez les ventes et ventes additionnelles à domicile ou en agence tout en conseillant votre public senior.

Vous assurez la mise en place des produits dans la partie exposition de l'agence.

Vous veillez à l'approvisionnement constant des rayons, du stock de marchandises, de leur logistique, réceptionnez les commandes et vous occupez des expéditions.

Dans un second temps, vous participez aux opérations commerciales (animations, mailing, phoning...).

Votre profil : Votre engagement et votre savoir-être sont pour nous des éléments déterminants. Vous partagez notre passion pour les personnes âgées ou handicapé et la qualité de notre service.

La satisfaction client est au cœur de vos priorités et votre esprit commercial vous permet de développer des ventes.

Vous avez un esprit d'équipe, vous êtes autonome, rigoureux et dynamique.

Ce que nous proposons : Une formation complète par notre École Bastide Médical qui vous accompagne dans votre prise de poste pour faire de vous un(e) véritable spécialiste.

Une rémunération fixe de 1805€ brut mensuel pour 35h. semaine du lundi au vendredi 9h. 12h. Et 14h. 18h.

Le poste est à pourvoir en CDD à temps plein, statut employé. Vous vous reconnaissez dans cette offre ? N'hésitez plus, postulez et rejoignez notre entreprise en pleine croissance avec de belles perspectives d'évolution !

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 185XGDC

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant médical / Assistante médicale (Code ROME : J1303)

Autre appellation de l'offre : Assistant(e) technique installateur(trice) matériel médical

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS