Agent polyvalent: logisticien/vendeur/livreur H/F
Offre publiée le 27/12/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Mensuel de 1805.00 Euros sur 12 mois
- Permis demandé
- B - Véhicule léger Exigé
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Location et location-bail d'autres biens personnels et domestiques (Code NAF 77.29Z)
Compétences nécessaires
- Installer à domicile du matériel médical (lit médicalisé, appareil d'assistance respiratoire, ...) et en expliquer le fonctionnement
- Contrôler la conformité d'un équipement, d'une machine, d'une installation
- Renseigner des documents médico-administratifs
- Accueillir, orienter et renseigner un patient
- Relayer de l'information
- Connaissances dans domaine médical
- Capacités relationnelles Exigé
- Maîtrise de la bureautique de base Exigé
Formations nécessaires
- Bac ou équivalent
Description de l'offre
Depuis notre pôle logistique de Chauray, vous desservez les zones dédiées du département 17 et 79.
Vous devez donc impérativement avoir le permis B.
Vos missions : Après une période d'intégration, vous permettant de comprendre le fonctionnement de l'entreprise et de rencontrer vos collaborateurs, vous évoluez dans une équipe de 3 personnes.
Vos missions principales sont :
Vous gérez votre planning d'intervention. Qu'il s'agisse de livraisons, installations, diagnostics et reprise des dispositifs médicaux pour le maintien à domicile des personnes âgées ou handicapées.
Vous effectuez les retours de locations et serez formés au protocole de nettoyage et désinfection du matériel.
Vous gérez les retours produits et participer à leurs réparations et SAV
Le poste nécessite des actions de manutention: port de charges.
Vous travaillez sur 3 logiciels informatiques et assurez la constitution des dossiers administratifs pour la vente, la location de matériel médical ainsi que le suivi du fichier clients.
Vous assurez les ventes et ventes additionnelles à domicile ou en agence tout en conseillant votre public senior.
Vous assurez la mise en place des produits dans la partie exposition de l'agence.
Vous veillez à l'approvisionnement constant des rayons, du stock de marchandises, de leur logistique, réceptionnez les commandes et vous occupez des expéditions.
Dans un second temps, vous participez aux opérations commerciales (animations, mailing, phoning...).
Votre profil : Votre engagement et votre savoir-être sont pour nous des éléments déterminants. Vous partagez notre passion pour les personnes âgées ou handicapé et la qualité de notre service.
La satisfaction client est au cœur de vos priorités et votre esprit commercial vous permet de développer des ventes.
Vous avez un esprit d'équipe, vous êtes autonome, rigoureux et dynamique.
Ce que nous proposons : Une formation complète par notre École Bastide Médical qui vous accompagne dans votre prise de poste pour faire de vous un(e) véritable spécialiste.
Une rémunération fixe de 1805€ brut mensuel pour 35h. semaine du lundi au vendredi 9h. 12h. Et 14h. 18h.
Le poste est à pourvoir en CDI à temps plein, statut employé. Vous vous reconnaissez dans cette offre ? N'hésitez plus, postulez et rejoignez notre entreprise en pleine croissance avec de belles perspectives d'évolution !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 185XFSQ
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant médical / Assistante médicale (Code ROME : J1303)
Autre appellation de l'offre : Assistant(e) technique installateur(trice) matériel médical
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.