Coordinateur adv - adminstration des ventes (H/F)
Offre publiée le 27/12/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Annuel de 30000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- PARTNAIRE
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
78 - Maurecourt (Code postal 78780) Voir sur une carte
Description de l'offre
Entreprise au service de ses clients et de l'excellence de la gastronomie française, Nous recherchons un Gestionnaire ADV Export Trilingue H/F a MAURECOURT (78) , Sous la responsabilité de la direction commerciale et marketing, vous êtes chargé(e) de l'interface et de la gestion administrative complète pour nos grands comptes export.
- Relation clients : Assurer une gestion fluide à travers divers canaux (téléphone, e-mail, CRM, EDI).
- Traitement des commandes : Enregistrer les commandes via ERP, vérifier la disponibilité des stocks et coordonner avec la production.
- Suivi des livraisons : Planifier et suivre les livraisons en lien avec la supply chain.
- Gestion des documents : Élaborer les documents douaniers et réglementaires (certificats).
- Suivi de facturation : Gérer la facturation, suivre les paiements et relancer les clients en cas d'impayé.
- Résolution de litiges : Traiter les litiges via les plateformes internes et externes.
- Suivi commercial : Mettre à jour les informations sur les produits, prix, et aider au développement de nouveaux produits.
- Préparation de salons : Contribuer à l'organisation des salons en France et à l'étranger, envoi d'échantillons.
- Gestion de données produit : Paramétrer les articles via GDSN ou autres plateformes.
- Suivi des KPI : Élaborer des tableaux de bord (prévisions vs réalisés, taux de service, délais de livraison). - Langues : Anglais courant, Espagnol et Allemand souhaiter mais non obligatoire.
- Agilité informatique et pratique d'un ERP
- Formation : BAC+2/3 en Commerce International, BTS Management Commercial, ou Licence pro spécialité Export.
- Expérience : 3 ans minimum en gestion de grands comptes.
- Compétences personnelles : Sens du service client, écoute, anticipation, adaptabilité, gestion du stress.
- Compétences techniques : Connaissance des Incoterms, organisation du travail, amélioration continue.
- Salaire : 28kEUR à 32kEUR selon profil et langues maîtrisées.
- Contrat : CDI.
- Durée du travail : 35H par semaine, en journée.
- Amplitude horaire : 8h00 - 18h00.
Rejoignez notre équipe dynamique et participez activement au développement de notre service export en mettant vos compétences et votre polyvalence au service de nos grands comptes !
Mes avantages :
- Une mutuelle santé / une prévoyance
- Un CET, compte épargne temps qui rémunère votre épargne à 5%
- Des indemnités de fin de mission à hauteur de 10%
- Des chèques cadeaux parrainage jusqu'à 100 euros
- Un comité d'entreprise dès le premier mois de mission
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 185XBLF
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)
Autre appellation de l'offre : Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.