Recruteur / Business Developer (H/F)

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Offre publiée le 27/12/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
1 An(s)
Salaire
Annuel de 25000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
GROUPE ADIONA
Secteur d'activité
Activités de soutien à l'enseignement (Code NAF 85.60Z)

Lieu de travail

13 - VENELLES (Code postal 13770) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Données d'activité de la structure, du service
  • Techniques commerciales
  • Techniques de vente et de promotion
  • Analyser, exploiter, structurer des données
  • Concevoir des supports de suivi et de gestion
  • Déterminer le potentiel d'un client ou prospect Exigé
  • Élaborer une stratégie commerciale Exigé
  • Mettre en oeuvre une stratégie commerciale
  • Prospecter de nouveaux clients, de nouveaux marchés
  • organisation
  • rigoureux

Description de l'offre

Vos missions :
1. Recrutement et accompagnement des étudiants :
o Identifier les besoins des étudiants et les accompagner tout au long de leur stage.
o Identifier et soumettre les candidatures sur nos offres qui correspondent aux critères de l'étudiant.
o Gérer les étapes clés : entretiens, coaching personnalisé, tests d'anglais, ajustement de CV et suivi administratif.
o Assurer un suivi attentif et une communication fluide avec les étudiants, tout en répondant rapidement à leurs demandes.
o Garantir un haut niveau de satisfaction des étudiants grâce à un service de qualité.
2. Prospection et gestion des partenariats :
o Identifier et prospecter de nouvelles entreprises partenaires à l'international pour élargir notre réseau d'opportunités de stages.
o Négocier et formaliser des collaborations répondant aux besoins des entreprises tout en valorisant nos candidats.
o Développer des relations de confiance solides et durables avec les entreprises partenaires.
o Maintenir et enrichir notre portefeuille existant pour garantir un flux continu d'opportunités attractives.
o Être attentif(ve) aux évolutions du marché pour anticiper les besoins et proposer des solutions adaptées.
3. Efficacité et amélioration continue :
o Gérer et mettre à jour notre CRM (HubSpot) pour une gestion optimale des relations et des données.
o Être réactif(ve) et proactif(ve) dans la résolution des problèmes ou imprévus.
o Identifier et mettre en œuvre des améliorations dans nos processus internes afin d'assurer une fluidité et une qualité de service exemplaires.
Profil recherché :
- Bilingue Français/Anglais, avec une excellente maîtrise des deux langues.
- 4/5 ans d'expériences en business development et/ou en recrutement.
- Capacité à travailler de manière indépendante et à prendre des initiatives.
- Organisé(e), rigoureux(se) et orienté(e) résultats.
- Compétences avancées en outils digitaux (CRM tel que HubSpot, solutions SaaS, etc.).
- Vous aimez relever des défis et êtes motivé(e) par les résultats.
Ce que nous offrons :
- Une opportunité unique de jouer un rôle clé dans le développement d'un service de référence.
- Un environnement de travail stimulant et collaboratif, avec une mission porteuse de sens.
- Une rémunération compétitive selon votre expérience. (Entre 25K€ et 30K€ Fixe + variable à définir.)
- La possibilité de travailler en mode hybride (2 jours de télétravail par semaine).
- Une expérience enrichissante et des perspectives d'évolution dans un contexte international.
- Une super mutuelle prise en charge à 100%.


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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 185XBKP

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable Commercial / Commerciale (Code ROME : M1707)

Autre appellation de l'offre : Responsable développement / Business Developer

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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