CDI Téléopérateur.trice (H/F)

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Offre publiée le 26/12/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Mensuel de 1900.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
CAUSE A EFFET

Cause à Effet, c'est l'entreprise leader de la collecte de fonds en face-à-face depuis 15 ans, qui organise près de 220 missions en rue, en sites privés, en France métropolitaine et en Outre-Mer pour recruter des donateurs réguliers pour 30 ONG et associations de solidarité (AIDES, WWF, Médecins sans Frontières, La Croix Rouge Française, Handicap International.)

Secteur d'activité
Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a. (Code NAF 82.99Z)

Lieu de travail

34 - MONTPELLIER (Code postal 34000) Voir sur une carte

Description de l'offre


Nos Recruteur.se de Donateurs vont à la rencontre des passant.e.s dans les rues des principales villes de France pour leur proposer de soutenir les actions et programmes d'une de nos associations partenaires en s'engageant à devenir donateur régulier en donnant une somme tous les mois par prélèvement automatique le plus longtemps possible.

Aujourd'hui, nous vous proposons de rejoindre notre Pôle Qualité en tant que Téléopérateur.trice basé.e à Montpellier (34) et de participer concrètement à l'accompagnement et au suivi des donateurs dans leur parcours de soutien.

Au sein d'une équipe dynamique, vous serez en charge de :

- Assurer les campagnes d'appels de bienvenue des nouveaux donateurs (réalisation des appels selon un script prédéfini, mise à jour des tableaux de suivi et rédaction d'un compte-rendu final de la campagne.).
- Réaliser les enquêtes qualités téléphoniques des nouveaux donateurs (gestion des appels, analyse et compte-rendu des enquêtes qualité.).
- Assurer le suivi qualité générale des bulletins de soutien (vérification des éléments du bulletins de soutien, suivi des annulations de bulletins de soutien.).
- Rappeler les bulletins de soutien incomplets, gérer les comptes rendus et tenir les tableaux de suivi.
- Assister le bureau dans ses tâches administratives quotidiennes (tenue du standard téléphonique, classement, archivage, mise-à-jour des tableaux de suivi et process interne.).

Ce poste est fait pour vous si vous :

- Vous avez une première expérience réussie dans la gestion des appels téléphoniques et le suivi client
- Vous avez le sens de l'écoute et savez instaurer une relation chaleureuse et professionnelle, même à distance
- Vous êtes rigoureux.se dans la mise à jour de tableaux de suivi et dans la rédaction de comptes-rendus clairs et précis
- Vous aimez le travail de qualité et êtes capable d'analyser les retours des donateurs pour en tirer des informations pertinentes
- Vous savez gérer les priorités et respecter des délais serrés tout en maintenant un niveau de qualité irréprochable
- Vous êtes réactif.ve, autonome et force de proposition face aux aléas et aux demandes urgentes
- Vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques et savez organiser votre travail pour être toujours au top de la gestion administrative
- Vous aimez travailler en équipe et contribuer au succès collectif, tout en sachant aussi apprécier vos propres réussites
- Vous êtes sensible aux causes que l'on défend et souhaitez participer activement à l'engagement des donateurs

Alors, ce poste est fait pour vous !

Contrat : CDI - 35 heures par semaine du lundi au vendredi de 10h00 à 18h00 - 100% présentiel

- Des tickets restaurant de 12 € via l'application Swile, pris en charge à 60% par l'employeur
- Le remboursement de 50 % de votre abonnement en transport en commun
- Une mutuelle d'entreprise 50% pris en charge par l'employeur

Lieu : Montpellier (quartier Clémenceau)

Vous avez un goût prononcé pour une vie professionnelle remplie de challenges et aimez relever des défis toujours différents ? Alors rejoignez-nous et faites-nous parvenir votre candidature : CV et lettre de motivation sous la référence 25QUALI01.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 185WYNY

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Téléconseiller / Téléconseillère (Code ROME : D1408)

Autre appellation de l'offre : Téléopérateur / Téléopératrice

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