Assistant / Assistante achat (H/F)
Offre publiée le 26/12/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 2100.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- CBI EMPLOI
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
13 - ST REMY DE PROVENCE (Code postal 13210) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Établir un devis
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents
gestion commerciale achats
Description de l'offre
L'entreprise
CBI Emploi, votre entreprise de travail temporaire et de recrutement, régionale et indépendante, est à votre écoute. Notre agence spécialisée dans le recrutement de personnel intérimaire et composée de professionnels disponibles et humains, touche de nombreuses familles de métiers. Nous recherchons, pour le compte de notre client, un grand groupe spécialisé dans le conditionnement de produits chimiques produits d'hygiène et pour les collectivités un(e) assistant(e) achat à Saint-Rémy-de-Provence (13).
Sous la responsabilité du responsable d'achat, vos missions principales seront:
*Participer à la recherche de nouveaux fournisseurs (sous la responsabilité du Responsable Achats).
*Gestion des Fiches techniques et des documents réglementaires des emballages.
*Créer les nouvelles références d'emballages.
*Réaliser les approvisionnements d'après l'état des alertes et les projections.
*Suivi du planning des livraisons (AR fournisseurs) quotidien et relancer les fournisseurs si retard de livraison.
*Constater les non-conformités signalées à réception ou avant utilisation et les traiter :
- Enregistrement
- Communication fournisseur et interne
- Suivi du traitement des NC (retour fournisseur, remplacement, actions correctives)
*Saisir les stocks mensuels informatiquement à partir de l'inventaire physique.
*Gérer les décors et les BAT.
*Gérer les emballages confiés par nos clients. - Contrôler les factures -Tenir à jour les indicateurs de processus achats
Profil recherché:
Vous êtes titulaire d'une formation niveau BAC ou BAC +2/3 en gestion et vous justifiez d'une première expérience sur un poste similaire.
Vous appréciez le travail en équipe, vous êtes organisé(e) et rigoureux(se)
Horaire: du lundi au vendredi 8h30 - 12h / 13h30 - 17h
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 185WWXQ
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante achat
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