Assistant administratif (H/F)
Offre publiée le 26/12/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 6 Mois
- Durée de travail
- temps partiel - 20H Travail en journée (temps partiel - 20H Travail en journée)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Horaire de 13.0 Euros à 13.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- PROMAN TERTIAIRE
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
34 - Montpellier (Code postal 34000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Le poste :
L'Agence Proman Tertiaire recherche pour l'un de ses clients :SECRETAIRE ADMINISTRATIF (h/f) Poste à Mi temps Poste à pourvoir à partir du 6 JANVIER Du Lundi au vendredi tous les matin de 08h30 à 12h30 Les principales missions seront : Accueil physique et prise de standard téléphoniqueCourrier départ : envoi course spécial, UPS et recommandée et suivi sur tableur
Secrétariat : Frappe de courriers, édition d'étiquettes, de cartes de visites, classement, rangement et archivage.
Traitement et dispatchage des mails entrants
Gestion des Appels d'Offres : enregistrement, montage du dossier en collaboration avec la direction, envoi du dossier et suivi.
Facturation : gestion, enregistrement et envoi des factures + relance clients & Mise en jour de tableaux en parallèle.
Contrats / devis : gestion, enregistrement et envoi des contrats / devis.
Gestion des fournitures (consommable, bobines pour traceur,) : état des besoins et commande après validation du supérieur hiérarchique et vérification / pointage bon de livraison
Gestion dossiers sinistre
Tirage des plans et expédition
Classement, archivage Nous recherchons des profils avec un très bon niveau sur EXCEL avec déja de l'experience en bureau d'étude.
Profil recherché :
Maîtrise des logiciels Word et Excel
Rigueur, concentration, sens de l'organisation, réactivité.
Discrétion
Bonne gestion du temps.
Bonne présentation et tenue irréprochable car en contact direct avec le client. Nous recherchons des profils avec un très bon niveau sur EXCEL avec déja de l'experience en bureau d'étude.
Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 185WWLX
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Agent administratif / Agente administrative (Code ROME : M1602)
Autre appellation de l'offre : Employé administratif / Employée administrative
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