Chargé.e d'accueil - CDI (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 26/12/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
temps partiel - 30H Travail en journée (temps partiel - 30H Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Horaire de 12.25 Euros sur 0.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné
Secteur d'activité
Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a. (Code NAF 82.99Z)

Lieu de travail

75 - Paris Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Accueillir, orienter, renseigner un public Exigé
  • Identifier, traiter une demande client Exigé
  • Surveiller les livraisons et les expéditions

Description de l'offre

DESCRIPTION DU POSTE
En tant que responsable de l'accueil d'un espace, vous êtes la vitrine de la marque Morning et l'interlocuteur privilégié des clients de l'espace et de leurs visiteurs dès leur arrivée.

Vous êtes en charge du fonctionnement de l'accueil de l'espace, et gérez en ce sens l'opérationnel, les services et les demandes clients.

Il s'agit d'un poste autonome, mais pas solitaire : vous travaillerez au sein d'une équipe motivée et solidaire et vos interactions sont nombreuses : / Responsable de l'équipe accueil de Morning / Le/La/Les gestionnaires de l'espace de travail sur lequel vous travaillez / Les autres chargé.es d'accueil affecté.es aux autres espaces Morning.

En vrai responsable de votre comptoir, voici les missions qui seront à votre charge :

Hospitalité
/ Vous accueillez avec convivialité et professionnalisme les clients (que l'on appelle les colocs chez Morning), les visiteurs ponctuels de l'espace ainsi que les partenaires et les prestataires.
/ Vous êtes à l'écoute des différents besoins et des remarques formulées par les clients et les transmettez aux équipes Morning avec lesquelles vous êtes en contact.
/ Anglais

Opérationnel
/ Vous êtes en charge de la gestion des badges (le maître mot: rigueur!)
/ Vous réceptionnez les colis et le courrier livrés quotidiennement dans les espaces.

Travail en équipe
/ Vous êtes en charge de transmettre les renseignements communiqués par vos interlocuteurs chez Morning aux clients s'ils vous sollicitent.
/ Vous travaillez en binôme et vous assurez ainsi que votre collègue du matin ou de l'après-midi ait les bonnes informations.

Nous recherchons actuellement des profils disponibles sur le shifts 6h/jour, 30h/semaine, 5 jours / 5 8h-14h 13h-19h
Merci de préciser dans votre lettre de motivation le shift pour lequel vous postulez.

Eléments de rémunération:
Salaire: 12,25 € brut /h

PROFIL RECHERCHÉ
/ Doté.e d'un excellent relationnel et d'un réel sens du service, votre capacité d'écoute et d'analyse, votre organisation et votre réactivité seront vos meilleurs atouts sur ce poste,
/ Vous êtes dynamique et souriant.e,
/ Une expérience significative dans les métiers d'accueil et un plus.
/ Vous êtes à l'aise à l'oral en anglais (si possible) et savez accueillir les visiteurs dans cette langue.

DÉROULEMENT DES ENTRETIENS

/ Sélection du CV sur vos réponses à notre questionnaire (ne faites pas l'impasse ;-))
/ 1er entretien avec 2 membres de votre future équipe
/ 2eme entretien avec la RH et le coordinateur de l'équipe

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 185WVXP

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée d'accueil (Code ROME : M1601)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée d'accueil

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS