Chargé clientèle (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 26/12/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Mensuel de 2100.0 Euros à 2500.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
B - Véhicule léger Exigé

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné
Secteur d'activité
Ingénierie, études techniques (Code NAF 71.12B)

Lieu de travail

12 - RODEZ (Code postal 12000) Voir sur une carte

Déplacement

Fréquents Zone départementale

Compétences nécessaires

  • Méthodes de plan de prospection
  • Conseiller, accompagner une personne Exigé
  • Élaborer, adapter une proposition commerciale Exigé
  • Élaborer une stratégie commerciale
  • Établir un plan de tournée de prospection (ciblage, interlocuteurs, préparation de dossiers techniques) Exigé
  • Développer et fidéliser la relation client Exigé
  • Lancer et gérer un appel d'offres Exigé
  • Prospecter de nouveaux clients, de nouveaux marchés Exigé

Description de l'offre

POSTE
Nous recherchons pour le secteur de l'Aveyron, un(e) chargé(e) de clientèle itinérant(e). Vous avez pour objectif premier le développement du portefeuille clients, en répondant à leurs questions, en les orientant et en les fidélisant. Vous êtes le point de rencontre entre nos clients (particuliers, professionnels de l'immobilier, administrations publiques et offices notariales) et nos agences. Vous gérez, entretenez et développez votre portefeuille client. Vous vous déplacez sur plusieurs secteurs et rendez comptes aux assistants(es) de chaque agence, ainsi qu'au directeur. Vous détectez et anticipez les besoins de vos clients en leur proposant des services adaptés. Vous mettez en avant les services, les stratégies et innovations de l'entreprise. Vous communiquez et travaillez avec les acteurs complémentaires pouvant intervenir sur les projets (comme d'ADIL, la Région, le Service de l'Urbanisme...). Vous réalisez une veille technique en vous formant et vous informant très régulièrement des actualités. Vous élaborez des contenus thématiques et pédagogiques et animez des actions d'informations à destination des entreprises clientes et du grand public.

MOYENS TECHNIQUES
Ordinateur portable
Téléphone portable
Véhicule de service

CONDITIONS D'EXERCICE
De manière ponctuelle, travail en soirée
Accueil téléphonique, rendez-vous, mails et sur salons
Intervention à l'échelle du territoire défini ensemble

PROFIL RECHERCHÉ
Idéalement issu(e) d'un cursus commercial, vous justifiez d'une expérience réussie sur un poste similaire d'au moins 2 ans.
Vous êtes autonome, rigoureux(se), bienveillant(e), persuasif(ve) ? Votre appétence commerciale et votre sens du service sont vos meilleurs atouts ? Vous êtes communicant(e) et savez travailler en équipe ? Plus besoin de nous convaincre, c'est votre profil que nous recherchons... N'attendez plus et postulez !

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 185WVMZ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Commercial / Commerciale auprès d'une clientèle d'entreprises (Code ROME : D1416)

Autre appellation de l'offre : Attaché(e) commercial(e) en clientèle d'entreprises

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS