Responsable magasin adjoint H/F
Offre publiée le 26/12/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 2 An(s) - dans le commerce
- Salaire
- Mensuel de 2205.00 Euros sur 13 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Autres commerces de détail en magasin non spécialisé (Code NAF 47.19B)
Lieu de travail
01 - BOURG EN BRESSE (Code postal 01000) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Présenter et valoriser un produit ou un service
- Organiser, aménager un espace de vente
- Assurer le suivi des stocks en temps réel
- Organiser le traitement des commandes
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents
vente spécialisée
Bac + 2 commerce/vente
Description de l'offre
Débutez l'année par une prise de poste dans une enseigne à forte notoriété !
MISSIONS :
Faire grandir l'équipe d'employé(e)s de magasin
Gérer le point de vente : Passation des commandes, réception des produits, gestion des stocks, implantation des nouveautés.
Être un membre actif de l'équipe d'encadrement
Veiller au développement et à la renommée du magasin
Être sur toute la partie Back Office de la vie du magasin (plannings, gestion des mails, comptage des caisses .)
Participer au recrutement des futurs collaborateurs.
Profil de candidat(e) recherché(e) :
o Partager nos valeurs : orientation client, respect, esprit d'équipe, discipline, simplicité et conscience des coûts
o Une 1ère expérience réussie dans le management d'équipe
o Disponible 35 heures par semaine durant les jours d'ouverture du magasin, 5 jours par semaine, y compris certains dimanches et jours fériés.
o Esprit pragmatique et entreprenant, capacité à gérer des coûts ainsi qu'une équipe.
L'enseigne s'engage dans l'égalité professionnelle, la diversité et l'inclusion : les talents sont accueillis et valorisés
Tous les postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
Selon les besoins spécifiques de chacun, un aménagement matériel et/ou organisationnel du poste de travail sera étudié.
Ce que nous pouvons vous offrir:
o Des avantages salariaux tels que :
o le 13ème mois supplémentaire (sous conditions)
o Une prime de participation
o Une prime d'ancienneté à partir de 3 ans
o Des avantages sociaux tels que :
o Tickets restaurants
o Une remise du personnel
o Des cartes cadeaux
o Des avantages grâce à un CSE dynamique
o Une mutuelle d'entreprise et une prévoyance
o Des perspectives d'évolution au sein de notre groupe international à très forte croissance.
Si vous êtes prêt/e à relever ce challenge, candidatez dés maintenant !
Vous recevrez une invitation pour venir rencontrer l'employeur lors d'une information collective suivie du job dating
LE LUNDI 20 JANVIER 2025 à 13h30
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 185WTVD
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de magasin (Code ROME : D1301)
Autre appellation de l'offre : Adjoint / Adjointe responsable de magasin de détail
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.