Assistant RH en contrat senior (H/F)

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Offre publiée le 26/12/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 18 Mois
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
5 An(s) - avec BAC +2
Salaire
Selon grille EDF
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
CNPE DE CIVAUX-EDF
Secteur d'activité
Production d'électricité (Code NAF 35.11Z)

Lieu de travail

86 - CIVAUX (Code postal 86320) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Législation sociale
  • Concevoir des supports de suivi et de gestion
  • Réaliser des déclarations réglementaires
  • Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion
  • Outil informatique pack office Exigé

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé
    secrétariat assistanat direction

Description de l'offre

Recrutement dans le cadre d'un CDD SENIOR, conditions d'éligibilité : vous avez plus de 57 ans, inscrit comme demandeur d'emploi depuis plus de 3 mois et il vous reste des trimestres à cotiser.
Vous êtes rattaché(e) au service Ressources Humaines qui regroupe les activités de pilotages des effectifs et compétences et de recrutement du CNPE de Civaux. En collaboration avec les salariés de l'équipe, l'assistant.e RH sera en appui sur divers sujets :
Les missions :

Appui à la gestion de l'activité de logement, taux d'occupation, relations fournisseurs et salariés
Le suivi budgétaire et le pilotage de contrats avec des fournisseurs
La préparation de documents pour le CSE
Le traitement du courrier, l'organisation d'événements type séminaire
L'Utilisation des applications de gestion des activités : saisie, contrôle, suivi administratif.
La création et le suivi des demandes d'accès informatique et accès sur le Site pour les nouveaux embauchés, CDI, stagiaires, alternants.


Profil recherché :
Vous possédez une bonne maîtrise des outils bureautiques informatiques et des espaces de partages informatiques. Une capacité à entretenir un bon relationnel avec tous les interlocuteurs et avez un sens aigüe de la déontologique et de la confidentialité. Vous êtes doté(e) d'une organisation rigoureuse pour la gestion des commandes, réunions, agendas.
Rigueur, capacité d'analyse et de contrôle, facilité d'appropriation des outils informatiques, aisance relationnelles, qualités rédactionnelles et vous faites preuve de réactivité et d'adaptabilité.
Compétences du poste
- Saisie de données
- Réaliser un suivi d'activité
- Outils bureautiques
- Concevoir un tableau de bord

Conditions d'exercice : 8h-16h

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 185WSRC

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante ressources humaines (Code ROME : M1501)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion en ressources humaines

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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