Assistant de direction (H/F)
Offre publiée le 26/12/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 5 An(s) - sur un poste similaire
- Salaire
- Horaire de 13.0 Euros à 15.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- AQUILA RH
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
22 - QUESSOY (Code postal 22120) Voir sur une carte
Description de l'offre
Bienvenue chez Aquila RH !
Notre agence est spécialisée dans le recrutement et la mise à disposition de personnel temporaire pour répondre aux besoins des entreprises dans différents secteurs d'activité. Que ce soit pour des missions ponctuelles, des contrats longs OU des CDI, nous mettons tout en oeuvre pour trouver le poste qui vous correspond.
Nous travaillons en étroite collaboration avec un large réseau d'entreprises, ce qui nous permet de proposer une grande variété d'opportunités professionnelles à nos candidats. Nous intervenons dans divers secteurs tels que l'industrie, le commerce, la logistique, l'administration, le bâtiment, etc.
Si vous recherchez une activité temporaire ou durable, notre équipe se fera un plaisir de vous accompagner dans vos démarches et de vous proposer des postes adaptées à vos besoins.
Nous sommes convaincus que notre expertise et notre engagement feront la différence dans votre recherche d'emploi. Faites-nous confiance et rejoignez notre agence dès aujourd'hui.
Nous recrutons pour l'un de nos clients, un assistant de direction H/F.
Vos missions:
Organisation de l'agenda et accueil
- Accueil physique
- Réceptionner et filtrer les appels téléphoniques
- Gestion de l'agenda du directeur
- Préparer et organiser la logistique des différents événements professionnels (réunions, déplacements, conférences téléphoniques...)
- Préparer et contrôler les dossiers nécessaires à la mission du directeur (documentation, rapports, notes diverses pour les réunions...)
- Assurer en amont la préparation et le suivi des dossiers
Gestion, suivi, archivage
- Réceptionner et trier le courrier
- Organiser le tri et l'archivage des documents importants (collecter, traiter, classer et mettre à jour l'information)
- Gérer et actualiser la documentation professionnelle et réglementaire
- Rassembler et mettre en forme des éléments de suivi (tableaux de bord, etc.)
- Assurer le suivi des conditions d'exécution d'un contrat (commandes Votre profil:
BTS/DUT Assistante de Direction / Assistante de gestion PME/PMI
Minimum 5 ans sur un poste similaire
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 185WQXW
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de direction
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